La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mandylee
Membre Bavard

MessageSujet: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Dim 12 Aoû 2012 - 16:28

Bonjour voici les quelques partitions de pianos que j'ai.

Nightwish
Nemo (version acoustique)
Deep silent
Kuolema
Ghost Love Score
Ever Dream

Evanescence
Lost In Paradise (avec chant)
Lithium (avec chant)
Bring Me To Life (avec Chant)
My Immortal
Secret Door
Swimming Home
You
Breathe No More
Broken
October
Thoughtless
Everybody's Fool
Exodus
Give Unto Me
Haunted
Taking Over Me
Fallen BOOK
The Open Doors BOOK

Epica
Solitary Ground
Tides Of Time
Feint
Sensorium

Within Temptation
Forgiven
What Have You Done
Stand My Ground
Memories
The Cross
Pale
Lost
Where Is The Edge
Never Ending Story
Somewhere
Say Me Name
The Truth Beneath The Rose
Jillian
Jane Doe
Ice Queen
Its The Fear
Hand Of Sorrow
Our Solemn Hour
Restless
Mother Earth

Classique
Bach "Prélude"
Tchaikovsky "Lac des Cygnes"

Divers
Amy Macdonald "This Is The Life"
Avril Lavigne  "When You'Re Gone"
Rufus wainwright et L.Cohen "Hallelujah"
Metallica "Nothing Else Matters"
Nirvana "smells like teen spirit"

Dernière édition par Mandylee le Lun 9 Déc 2013 - 11:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon (absente)
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Dim 12 Aoû 2012 - 16:52

Bonjour et merci de proposer vos partitions aux autres membres du forum, car c'est grâce à ces membres que le forum peut vivre et grandir !
Assurez-vous que l'option Surveiller les réponses de ce sujet -en bas de la page- est bien activée, afin d’être tenu informé des nouveaux messages sur votre liste.
N’oubliez pas d’indiquer sur votre liste lorsque vous avez posté les partitions afin que l’on sache que votre liste est active. Avec un posté, ou un c’est fait, c’est envoyé…
Spoiler:

Enfin si un jour vous devez vous absenter pour une durée plus ou moins longue, vous pouvez demander par MP ( message privé) à un administrateur ou à un modérateur de verrouiller votre sujet afin que les demandes ne s'accumulent pas pendant votre absence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Admin (melou15, celou13 ou Liliaërendil)
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) pour contacter un Modérateur (A Fine Frenzy, BlackCherry, Prunette ou Sarahmoon
Mandylee
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Mar 21 Aoû 2012 - 18:31

Merci beaucoup des conseilles
sarahmoon (absente)
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Ven 14 Sep 2012 - 0:43

Bonjour afin de mettre en valeur et rendre plus visible votre liste de partitions le STAFF fait un petit up dessus.

Et encore merci de partager vos partitions.
Mandylee
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Ven 14 Sep 2012 - 13:42

Merci c'est très gentil
*Partoches*
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Jeu 6 Déc 2012 - 9:24

Bonjour,

Afin de mettre en valeur et rendre plus visible votre liste de partitions le STAFF fait un petit up dessus.

Et encore merci de partager tes partitions.
Mandylee
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Jeu 6 Déc 2012 - 12:25

Merci
BlackCherry
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Dim 3 Mar 2013 - 12:54

Bonjour Mandylee, je replace ta liste en première page! c\'est pas faux
Mandylee
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Dim 3 Mar 2013 - 15:01

Merci beaucoup
RASAMOELINA
Connaisseur

MessageSujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Ven 22 Mar 2013 - 8:37

Bonjour!
Pourrai-tu m'envoyer les partitions suivantes à cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il te plaît?

Nemo (version acoustique)deNightwish
Rufus wainwright et L.Cohen "Hallelujah"
Metallica "Nothing Else Matters"

Merci beaucoup!
Mandylee
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Ven 22 Mar 2013 - 12:33

c'est envoyé
JulesLFC
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Ven 29 Mar 2013 - 14:35

Bonjour !

Pourrais tu m'envoyer Ghost Love Score de Nightwish?

Merci beaucoup !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mandylee
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Dim 31 Mar 2013 - 12:45

c'est envoyer
Darkdiamond
Connaisseur

MessageSujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Dim 5 Mai 2013 - 15:36

bonjours, pourrais tu menvoyer la partition piano de feint de epica stppp? oh non
merci beaucoup d'avance!
adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
arakna410
Membre Bavard

MessageSujet: Bomjour :) Dim 5 Mai 2013 - 15:42

Bonjour je suis a la recherches de partition de 3 pages ou moins étant donné la place limité sur mon lutrin de piano.
Tu peux m'envoyé tes meilleures partitions si tu possède des partions de 3 pages ou moins s'il te plait?
les gens n'utilise jamais de point de reprises donc la partition prend environs 5 a 9 pages alors cest pas evident.
Tu me rendrais un grand service.
Merci d'avance

P.S
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chtiemonstre
Débutant

MessageSujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Dim 5 Mai 2013 - 20:19

Salut, j aimerai bien avoir la partition ever dream de NIGHTWISH ainsi que la partition lithium d evanescence ! Merci !! Smile
Mandylee
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Lun 6 Mai 2013 - 11:19

C'est envoyer pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] laisse moi la fin de la semaine et j'essaye de te trouver des partitions avec trois pages ou moins
Mandylee
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Dim 12 Mai 2013 - 15:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai vu un peu j'ai des partitions à 3 pages (voir moins)
c'est celle d'Adele mais j'aimerais savoir lesquels tu souhaites pour savoirs ce que je devrais scanner ?
LiLiNEAngeOracle
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Mer 17 Juil 2013 - 12:11

Bonjour serait il possible d'avoir ces partitions ci s'il te plait Clin d\'oeil

[b style="margin: 0px; padding: 0px;"]Evanescence
[/b]
Lost In Paradise (avec chant)
Lithium (avec chant)
Swimming Home
You

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance pour ce partage musicale Smile
Mandylee
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Mar 23 Juil 2013 - 15:45

Bonnes vacances à vous 

[b style="margin: 0px; padding: 0px; color: rgb(102, 32, 35); font-family: Verdana, Arial, Helvetica; line-height: 12px; background-color: rgb(248, 223, 189); font-size: 1.2em;"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/b]c'est envoyer
waela
Débutant

MessageSujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Ven 9 Aoû 2013 - 19:53

Bonjour 
Peux-tu m'envoyer la partition Ever dream de Nightwish à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il te plait ?
Merci d'avance 
A bientôt
Mandylee
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Sam 10 Aoû 2013 - 14:30

envoyer
Gold99
Connaisseur

MessageSujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Jeu 15 Aoû 2013 - 11:45

Salut,
Est-ce que je pourrais avoir s'il te plait:

-Ever Dream de Nightwish

à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance
Bien à toi
Gold99
Mandylee
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Jeu 15 Aoû 2013 - 13:45

envoyer
aymeric.vie.7
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Mer 18 Sep 2013 - 18:28

Bonjour,

Pourriez vous m'envoyer par mail (aymericvie@orange.fr) les partitions suivantes : 
Nightwish
Nemo (version acoustique)
Deep silent
Kuolema
Ghost Love Score
Ever Dream

Merci beaucoup ! Smile
Mandylee
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Jeu 19 Sep 2013 - 12:40

Envoyer
tiptop
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Mar 24 Sep 2013 - 0:45

Bonjour Mandylee,
je serai très intéressée par "what have you done" de within temptation, si ça t'est possible !
merci infiniment !! Smile
mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mandylee
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Mar 24 Sep 2013 - 12:33

c'est envoyer
lea690
Membre Bavard

MessageSujet: Partition pour piano. Ven 18 Oct 2013 - 15:34

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir la partition suivante :

Amy Macdonald "This Is The Life"

Merci d'avance et bon we !

Mandylee
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Lun 21 Oct 2013 - 12:09

c'est envoyer
TheHarpiste
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Ven 8 Nov 2013 - 21:49

Bonjour ! :)J'aimerais, SVP, la partition de Metallica: "Nothing else matters" à l'adresse suivante:

Merci d'avance ! Clin d\'oeil
Mandylee
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Sam 9 Nov 2013 - 13:00

c'est envoyer
Hiipy
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Sam 9 Nov 2013 - 15:34

Bonjour! Serait-il possible de m'envoyer la partition Ghost Love Score svp? (coralie.p022@gmail.com). Merci, bonne journée! Smile
Mandylee
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Sam 9 Nov 2013 - 17:01

c'est envoyer
meorwen@hotmail.fr
Débutant

MessageSujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Dim 17 Nov 2013 - 19:29

Bonsoir,

Pourriez-vous m'envoyer la partition d'Amy Macdonald "This is the life" s'il vous plaît?

Voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci!

Marine
Mandylee
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Lun 18 Nov 2013 - 11:09

c'est envoyé
audrey.go
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Mer 20 Nov 2013 - 22:55

Bonjour! 
Pouvez vous m'envoyer le lac des cygnes s' il vous plaît? 
Merci d'avance
Mandylee
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Jeu 21 Nov 2013 - 11:32

c'est envoyé
audrey.go
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Jeu 21 Nov 2013 - 12:20

Merci beaucoup!
Invité

MessageSujet: partition Dim 24 Nov 2013 - 17:26

Bonjour ! ^.^
Pouvez-vous m'envoyer la partition Nemo de Nightwish ?
Merci d'avance !
Quelqu'un a la partition Sleeping Sun ? Tous les forums ou elle est, sont vérouillés.

Adresse : petitefannydu29@hotmail.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ...

Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant