La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
AC21
Membre Bavard

MessageSujet: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Dim 5 Aoû 2012 - 13:54

Rappel du premier message :

Salut à tous!
Je propose une toute petite liste de tab de la Rue Kétanou et une des Ogres de Barback. Je sais qu'elles sont pas mal recherchées alors faites vous plaisir pendant que j'ai le temps! Clin d\'oeil

TABLATURES:
Rue de Panam
Qui dit mieux
Pépé
Ou je vais

PARTITIONS (recueil):
1. La rue Kétanou
2. Sao Loucas
3. La Fiancée de l’Eau
4. Les Hommes que j’aime
5. Pepe
6. Ma Faute A Toi
7. Almarita

(Si vous avez d'autres tablatures de la rue Kétanou dont celles que je vous propose en partitions, même faites maison, je suis preneuse! Merci!)
Je peux mettre parfois quelques semaines à répondre, je ne suis pas collée à l'ordinateur toute l'année.  
Oubliez pas de me marquer vos adresses mail.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Information

Sur cette liste créée par AC21, les envois sont temporairement gérés par galaag, qui s'est proposé pour la remplacer.  c\'est pas faux 

C'est donc à galaag que vous devrez adresser vos messages et vos remerciements.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par AC21 le Dim 23 Fév 2014 - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
galaag
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Mar 9 Mai 2017 - 19:17

Bonjour,

Partitions et tablatures envoyées pour Caigo, mathi602 et stephd.

Bonne soirée

Galaag
Caigo
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Mer 10 Mai 2017 - 11:03

Bonjour,
 un grand merci a toi!

J'ai aussi edité mon adresse courriel, merci beaucoup.

Bonne journée,
 Caigo
victonique
Débutant

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Mar 23 Mai 2017 - 14:42

Bonjour ! pourrais je avoir : qui dit mieux , pépé  et ou je vais ? merci !!  victorescuriol@yahoo.fr
choupi68
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Mer 24 Mai 2017 - 15:20

Bonjour,

Je ne sais pas si ce sujet est toujours d'actualité... Si jamais, j'aimerais beaucoup les partitions de ou je vais, la fiancée de l'eau et La rue Kétanou. Merci beaucoup ! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clémence11
Nouveau membre

MessageSujet: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Sam 27 Mai 2017 - 16:46

bonjour, merci pour le partage de tablatures. Pouvez vous me les envoyer sur mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation de la liste supprimée et titre réécrit par Nikita
Nikita [Absente]
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Sam 27 Mai 2017 - 18:51

Bonjour Clémence11 et bienvenue sur le forum ! Smile

Lorsque tu fais une demande de partitions sur la liste d'un membre, il ne faut pas citer toute la liste !
Cela encombre inutilement la page et nuit à la lisibilité de ta demande qui se retrouve perdue tout en haut ou tout en bas de ton message, ou même, dans ton 1er message, dans le titre du sujet...
Pour faire une demande, ne clique pas sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],mais juste sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout en haut ou tout en bas de la page et écris ta demande dans «corps du message», sans oublier ton adresse-mail !
Et il ne faut pas modifier le titre du sujet puisqu' ici, c'est AC21 qui a choisi de nommer ainsi son post.

Et je vois que tu as écrit un second message pour que ta demande soit plus lisible ! Clin d\'oeil
Et là aussi tu as modifié le titre.
Mais je te donne un petit conseil: Si tu as oublié quelque chose dans ton 1er message (adresse-mail par exemple) ou si tu souhaites le modifier, il est préférable d’utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message plutôt que de poster un second message ! Smile

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je supprime ton 1er message devenu inutile et pour le second, je supprime la citation de la liste et je rétablis le titre du sujet. Smile

Cordialement,
Nikita
galaag
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Mer 31 Mai 2017 - 22:16

Bonjour,

Partitions et tablatures envoyées pour Victonique, choupie68 et Clémence11.

Bonne soirée

Galaag
Joséphine
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Dim 4 Juin 2017 - 21:20

Bonjour Smile

Pourrais-tu m'envoyer les tablatures de Où je vais?, Rue de Panam et Pépé? 

Un grand merci d'avance !!
DominikM
Nouveau membre

MessageSujet: tablatures la rue ketanou et les ogres de barback Lun 5 Juin 2017 - 11:50

Bonjour,

Je suis preneuse des tablatures de la rue Kétanou et des Ogres de Barback....

Un grand merci car je les cherche depuis un moment....

galaag
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Lun 5 Juin 2017 - 22:32

Bonjour,

Partitions et tablatures envoyées pour DominikM et Joséphine.

Bonne soirée

Galaag
lafeechantal
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Mar 20 Juin 2017 - 22:38

Bonjour

Je ne lis pas le solfège.

Je suis à la recherche des tablatures pour diato de "Les hommes que j'aime" et "La fiancée de l'eau" si vous les avez.

Et suis intéressée par celles que vous proposez :

Rue de Panam
Qui dit mieux
Pépé 
Ou je vais

Merci d'avance pour ce que vous pouvez faire pour moi. 
C'est avec plaisir que je pourrais déposer des tablatures pour diato sur le site et échanger.
A bientôt
Chantal
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Mar 20 Juin 2017 - 22:56

Bonsoir/bonjour lafeechantal et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Vous avez oublié d'indiquer votre adresse courriel qui est pourtant essentielle si vous souhaitez recevoir des partitions.

Il suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de votre message pour l'ajouter.

Le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Vous pourrez également supprimer cette adresse de votre message lorsque vous aurez reçu des partitions; il vous suffit de cliquer de nouveau sur «Éditer».

Mais si galaag a envoyé un/des message/s après votre demande, il vous faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer votre adresse courriel !

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour les autres partitions que vous recherchez, vous pouvez utiliser l'outil Rechercher sur la barre du haut ou fureter sur les listes qui s'annoncent pour diato ou, si vous ne trouvez rien,  vous pouvez faire une demande de Recherche de partitions en indiquant le type d'accordéon, le nom du compositeur/artiste ainsi que le titre -si plus d'un artiste, il faut faire une demande pour chacun-:

Au plaisir,
Diane P
lafeechantal
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Mar 20 Juin 2017 - 23:30

Bonjour,

J'aimerais recevoir les tablatures proposées :

- Rue de Panam
- Qui dit mieux
- Pépé
- Ou je vais

mais aussi "les hommes que j'aime" et "la fiancée de l'eau", seulement si vous avez les tablatures, je ne lis pas le solfège.

Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup
Chantal
galaag
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Sam 24 Juin 2017 - 14:27

Bonjour,

Partitions et tablatures envoyées pour lafeechantal.

Bonne journée

Galaag
lafeechantal
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Sam 24 Juin 2017 - 16:08

SUPER MERCI !!!
ZAFOU
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Mer 12 Juil 2017 - 22:41

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir les tablatures de La Rue Ketanou s'il vous plait.

Merci d'avance, c'est très sympa

Zafou* (zgulbol@yahoo.fr)
galaag
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Mer 19 Juil 2017 - 21:12

Bonjour,

Partitions et tablatures envoyées pour ZAFOU.

Bonne soirée

Galaag
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback

Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22