La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
AC21
Membre Bavard

MessageSujet: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Dim 5 Aoû 2012 - 13:54

Rappel du premier message :

Salut à tous!
Je propose une toute petite liste de tab de la Rue Kétanou et une des Ogres de Barback. Je sais qu'elles sont pas mal recherchées alors faites vous plaisir pendant que j'ai le temps! Clin d\'oeil

TABLATURES:
Rue de Panam
Qui dit mieux
Pépé
Ou je vais

PARTITIONS (recueil):
1. La rue Kétanou
2. Sao Loucas
3. La Fiancée de l’Eau
4. Les Hommes que j’aime
5. Pepe
6. Ma Faute A Toi
7. Almarita

(Si vous avez d'autres tablatures de la rue Kétanou dont celles que je vous propose en partitions, même faites maison, je suis preneuse! Merci!)
Je peux mettre parfois quelques semaines à répondre, je ne suis pas collée à l'ordinateur toute l'année.  
Oubliez pas de me marquer vos adresses mail.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Information

Sur cette liste créée par AC21, les envois sont temporairement gérés par galaag, qui s'est proposé pour la remplacer.  c\'est pas faux 

C'est donc à galaag que vous devrez adresser vos messages et vos remerciements.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par AC21 le Dim 23 Fév 2014 - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
galaag
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Mer 8 Fév 2017 - 18:52

Bonjour,

Partitions et tablatures envoyées pour Lilypadéon.

Bonne soirée

Galaag
tristan.frigot
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Jeu 9 Fév 2017 - 17:17

Bonjour ,
est ce possible de me les envoyer à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci
galaag
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Jeu 9 Fév 2017 - 17:43

Bonjour,

Partitions et tablatures envoyées pour tristan.frigot.

Bonne soirée

Galaag
urvois29
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Ven 10 Fév 2017 - 12:18

bonjour je cherche les tablatures diatonique les enfants du pirée,  et les hommes que j'aime (rue ketanou) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Ven 10 Fév 2017 - 17:05

Bonjour urvois29 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Cette liste contient bien Les hommes que j'aime mais il n'y a pas Les enfants du Pirée.

Tu trouveras cependant cette dernière sur une des listes de Amapola35:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu dois donc lui en faire la demande sur sa liste.

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,

Diane P

Enregistrer
urvois29
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Sam 11 Fév 2017 - 11:45

je souhaiterais obtenir la partition les hommes que j'aime pour diatonique, merci
galaag
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Sam 11 Fév 2017 - 13:15

Bonjour,

Partitions et tablatures envoyées pour urvois29.

Bon week-end et bonne musique

Galaag
tana.forget
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Sam 18 Fév 2017 - 17:57

Bonjour,
merci d'avance pour toutes les partitions que tu as  bien voulu partagé,
c'est vrai que c'est une galere pour les trouver!
est ce que tu peux me les envoyer toutes à l'adresse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si cela te prend trop de temps
peut tu m'envoyer la fiancée de l'eau, pepe, almarita
encore merci
galaag
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Dim 19 Fév 2017 - 21:18

Bonjour,

Partitions et tablatures envoyées pour tana.forget.

Bonne soirée et bonne semaine

Galaag
namastoma
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Lun 20 Fév 2017 - 16:18

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum alors je me présente, Thomas, jeune accordéoniste... bonjour à tous!
Je recherche des tablatures d'accordéon diato de la rue Kétanou. Les homme que j'aime, pépé et la fiancée de l'eau par exemple.
Merci beaucoup!

Mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
galaag
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Lun 20 Fév 2017 - 18:55

Bonjour,

Partitions et tablatures envoyées pour namastoma.

Bonne soirée et bonne semaine

Galaag
Alexandrin
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Mar 21 Fév 2017 - 13:37

Bonjour,
Vous serait-il possible de m'envoyer des tablatures de la rue Kétanou (La fiancée de l'eau, Pépé) ?
Je vous remercie beaucoup par avance.
jp

mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
galaag
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Mer 22 Fév 2017 - 19:12

Bonjour,

Partitions et tablatures envoyées pour Alexandrin.

Bonne soirée

Galaag
lulamae
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Ven 24 Fév 2017 - 18:17

Bonjour !
Pourriez-vous m'envoyer "almarita", "la rue kétanou" et "où je vais" s'il vous plait ?
Merci d'avance,
Lulamae
Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
galaag
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Sam 4 Mar 2017 - 11:13

Bonjour,

Partitions et tablatures envoyées pour lulamae.

Bon week-end

Galaag
DANIELF
Nouveau membre

MessageSujet: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Sam 4 Mar 2017 - 14:25

Bonjour, J'aimerais recevoir les tablatures de la rue ketanou proposées.
Merci de me les envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation de la liste supprimée et demande replacée dans "Corps de message par Nikita
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Sam 4 Mar 2017 - 15:52

Bonjour DANIELF et bienvenue sur le forum ! Smile

Lorsque tu fais une demande de partitions sur la liste d'un membre, il ne faut pas citer toute la liste !
Cela encombre inutilement la page et nuit à la lisibilité de ta demande qui se retrouve perdue tout en haut ou tout en bas de ton message...
Pour faire une demande, ne clique pas sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],mais juste sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (« Répondre »), tout en haut ou tout en bas de la page et écris ta demande dans «corps du message» et non dans "Titre du sujet", sans oublier ton adresse-mail !

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je supprime la citation de la liste de ton message et je replace ta demande dans "Corps de message"

Cordialement,
Nikita
galaag
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Dim 5 Mar 2017 - 21:07

Bonjour,

Partitions et tablatures envoyées pour DANIELF.

Bonne soirée

Galaag
Delphinus86
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Mar 21 Mar 2017 - 21:19

Bonjour,
Je suis à la recherche d' une tablature pour une chanson de la rue kétanou :Sao loucas (je ne sais malheureusement pas lire le solfège) Si vous savez ou je peux me procurer ce trésor vous feriez mon bonheur..
Merci par avance.
Delphine
(et merci pour ce forum, je débute dans l'accordéon et j'ai une soif d'apprendre énorme! Il y a tellement de partage c'est super!)
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Mar 21 Mar 2017 - 21:35

Bonsoir Delphinus86 et bienvenue sur le forum ! Smile

galaag semble proposer ce titre, mais sous forme de partition, pas de tablature...

S'il ne peut satisfaire ta demande, je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet de recherche, ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en précisant bien que tu recherches une tablature et sans oublier de joindre ton adresse-mail à ta demande pour espérer recevoir quelque chose ! Clin d\'oeil

Bonne chance ! Clin d\'oeil

Et je t'invite à lire le règlement du forum pour mieux comprendre son fonctionnement!

*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Musicalement,
Nikita
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Mar 21 Mar 2017 - 21:44

Bonsoir Delphinus86!

Mais si tu veux recevoir la partition de galaag (qui remplace AC21 pour les envois), tu dois absolument lui laisser ton adresse courriel qui est essentielle...

Plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier le premier message en cliquant sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut, à droite dans ton message.

Cependant si gallag a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !  

Au plaisir,
Diane P

Enregistrer
galaag
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Mer 22 Mar 2017 - 20:43

Bonjour Delphinus86,

Sans votre adresse mail, il me sera difficile de vous envoyer l'objet de votre demande. Par ailleurs Sao loucas, n'est pas forcément un morceau de début, maintenant c'est à vous de voir à quelle niveau vous voulez mettre la barre. Si le 86 de votre pseudo fait référence à votre département, envoyez moi un MP, je pourrais éventuellement vous expliquez comment passer d'une partition à une tablature sans forcément connaitre le solfège.

Bonne soirée

Galaag
Mephydross
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Dim 26 Mar 2017 - 17:00

Bonjour, 

Je veux bien que tu m'envoie les quatres tablatures s'il te plaît : 
Rue de Panam
Qui dit mieux
Pépé 
Ou je vais

C'est vraiment super de proposer ces tablatures merci beaucoup à toi !!! <3
Bonne continuation et que la musique soit avec toi !
Mephydross
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Dim 26 Mar 2017 - 17:01

Bonjour, 

Je veux bien que tu m'envoie les quatres tablatures s'il te plaît : 
Rue de Panam
Qui dit mieux
Pépé 
Ou je vais

C'est vraiment super de proposer ces tablatures merci beaucoup à toi !!! <3
Bonne continuation et que la musique soit avec toi ! 

ps : mon adresse mail c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
galaag
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Dim 26 Mar 2017 - 23:47

Bonjour,

Partitions et tablatures envoyées pour Mephydross.

Bonne soirée

Galaag
franckdiato
Connaisseur

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Mar 28 Mar 2017 - 10:25

Bonjour,

pourriez-vous svp m'envoyer les tablatures suivantes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Qui dit mieux
Pépé
Ou je vais

Merci d'avance,
Franckdiato
galaag
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Mar 28 Mar 2017 - 22:16

Bonjour,

Partitions et tablatures envoyées pour Franckdiato.

Bonne soirée

Galaag
Pau Pau
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Mer 29 Mar 2017 - 18:52

salut et d'abord en grand merci a toi pour ton travaille....Je veux bien que tu m'envoie les tout les tablatures et partitions si c'est possible! La plus importante c'est "les hommes que j'aime", j'aimerais trop l'apprendre! mon e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TABLATURES:
Rue de Panam
Qui dit mieux
Pépé
Ou je vais

PARTITIONS (recueil):
1. La rue Kétanou
2. Sao Loucas
3. La Fiancée de l’Eau
4. Les Hommes que j’aime
5. Pepe
6. Ma Faute A Toi
7. Almarita
galaag
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Mer 29 Mar 2017 - 20:53

Bonjour,

Partitions et tablatures envoyées pour Pau Pau.

Bonne soirée

Galaag
eluciole
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Mar 4 Avr 2017 - 19:12

Bonjour, merci beaucoup de partager ces partitions. je souhaiterais recevoir les 4 tablatures proposées ( Rue de Panam, Qui dit mieux, Pépé, Ou je vais )
merci beaucoup d'avance
eluciole
tsinoup
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Mar 4 Avr 2017 - 21:03

Bonjour,

Je vois que la dernière réponse date de 2012 mais est ce que je pourrais avoir les les partitions aussi ? 
Je n'en trouve comme les autres pas et j'ai vraiment envie de passer à des chansons que j'aime pour continuer a apprendre... 
Merci en tout cas de votre patience ! 
Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Mer 5 Avr 2017 - 0:19

Bonsoir/bonjour tsinoup et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Cette liste a été créée ou renouvelée en août 2012 mais si tu remontes la liste avant ton message, tu verras que le dernier envoi de partitions remonte au 29 mars 2017; les membres de la modération voient, deux fois par mois, à s'assurer que les demandes reçoivent une réponse.

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile

Et bravo car tu as posté une demande impeccable!

Au plaisir,
Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Mer 5 Avr 2017 - 0:28

Bonsoir/bonjour éluciole et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle pour recevoir les partitions.

Mais plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier le premier message en cliquant sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut, à droite dans ton message.

Cependant si galaag a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !  

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile

Au plaisir,
Diane P

Enregistrer

Dernière édition par Diane P le Jeu 6 Avr 2017 - 0:19, édité 1 fois
galaag
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Mer 5 Avr 2017 - 20:46

Bonjour,

Partitions et tablatures envoyées pour tsinoup.

Bonne soirée

Galaag
vivien.chazelle@gmail.com
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Lun 10 Avr 2017 - 11:56

Bonjour, 

Je suis intéressé par la tablature de ma faute à toi (n'ayant pas fait de solfège).

Mais les 4 tablatures que tu proposes m'intéresse aussi.

Mon adresse :  vivien.chazelle@gmail.com

En te remerciant par avance,
galaag
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Mar 11 Avr 2017 - 21:12

Bonjour,

Partitions et tablatures envoyées pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Bonne soirée

Galaag
stephd
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Mer 3 Mai 2017 - 14:49

bonjour je les veux bien toutes aussi si c est possible, svp.

voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci beaucoup
stephanie
mathi1602
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Ven 5 Mai 2017 - 14:58

bonjour je les veux bien toute aussi si possible

mon mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci d'avance

mathieu
Caigo
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Mar 9 Mai 2017 - 15:42

Bonjour,
 peux tu m'envoyer cettes tablatures (fradolcino@inventati.org)?

Rue de Panam
    Qui dit mieux
    Pépé
    Ou je vais

Merci beaucoup!

Dernière édition par Caigo le Mer 10 Mai 2017 - 10:59, édité 1 fois
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Mar 9 Mai 2017 - 18:41

Bonsoir/bonjour Caigo et bienvenue sur la Caverne Smile !

Les membres qui envoient leurs partitions font, le plus souvent, un copier/coller de l'adresse courriel; il est donc important d'inscrire ton adresse sans espace, comme tu l'as fait, car cela oblige à corriger l'adresse.

Je te demande donc de corriger, toio-même, ton adresse courriel en utilisant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui se trouve en haut, à droite dans ton message. Ne t'en fais pas car seuls les membres peuvent la lire...

Cependant si galaag a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en inscrivant, comme il se doit, ton adresse courriel !  

Merci et au plaisir,
Diane P
galaag
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Mar 9 Mai 2017 - 19:17

Bonjour,

Partitions et tablatures envoyées pour Caigo, mathi602 et stephd.

Bonne soirée

Galaag
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback

Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant