La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
AC21
Membre Bavard

MessageSujet: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Dim 5 Aoû 2012 - 13:54

Rappel du premier message :

Salut à tous!
Je propose une toute petite liste de tab de la Rue Kétanou et une des Ogres de Barback. Je sais qu'elles sont pas mal recherchées alors faites vous plaisir pendant que j'ai le temps! Clin d\'oeil

TABLATURES:
Rue de Panam
Qui dit mieux
Pépé
Ou je vais

PARTITIONS (recueil):
1. La rue Kétanou
2. Sao Loucas
3. La Fiancée de l’Eau
4. Les Hommes que j’aime
5. Pepe
6. Ma Faute A Toi
7. Almarita

(Si vous avez d'autres tablatures de la rue Kétanou dont celles que je vous propose en partitions, même faites maison, je suis preneuse! Merci!)
Je peux mettre parfois quelques semaines à répondre, je ne suis pas collée à l'ordinateur toute l'année.  
Oubliez pas de me marquer vos adresses mail.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Information

Sur cette liste créée par AC21, les envois sont temporairement gérés par galaag, qui s'est proposé pour la remplacer.  c\'est pas faux 

C'est donc à galaag que vous devrez adresser vos messages et vos remerciements.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par AC21 le Dim 23 Fév 2014 - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
galaag
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Lun 16 Mai 2016 - 18:38

Bonjour SandTof,

Dans le package que je vous ai fait parvenir vous avez un fichier PDF intitulé LaRueKetanou.pdf qui contient 5 partitions dont la partition des hommes que j'aime. Si vous avez besoin d'une tablature, il reste juste à mettre les chiffres sous les notes pour avoir la tablature.

Vous avez au moins les notes de bases qui vous permettront de jouer le morceau ou de l'adapter à votre propre sensibilité.

Bonne soirée et bonne musique

Galaag
galaag
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Lun 16 Mai 2016 - 18:38

Bonjour,

Partitions et tablatures envoyées pour Marquet Guy.

Bonne fin de journée

Galaag
sandtof
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Lun 16 Mai 2016 - 20:38

ok Galaag, un peu fainéant je cherchais du clé en main!!

bonne soirée
mden032
Débutant

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Jeu 2 Juin 2016 - 7:43

Bonjour Galaag,

Je suis tout nouveau sur le site , je ne sais donc pas si vos messages sont encore d'actualité.

Je me suis récemment mis a l'accordeon et j'aurais aimé savoir si il vous était possible de m'envoyer votre receuil de tablatures de la Rue Ketanou et des Ogres ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance et Bonne continuation.
galaag
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Jeu 2 Juin 2016 - 18:57

Bonjour,

Partitions et tablatures envoyées pour mden032.

Bonne fin de journée

Galaag
LugRaiso
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Lun 6 Juin 2016 - 15:03

Bien le bonjour,
Est ce que tu pourrais m'envoyer ces tablatures stp? Ca me ferait grandement plaisir de pouvoir les jouer depuis le temps que je cherches ces tab. Si tu peux toutes me les filer ce serait super sympa
Merci à toi

galaag
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Lun 6 Juin 2016 - 20:54

Bonjour,

Partitions et tablatures envoyées pour LugRaiso.

Bonne fin de journée

Galaag
shibby0
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Jeu 30 Juin 2016 - 17:17

Bonjour, je souhaiterais avoir les partitions de la rue kétanou, les ogres de barback, si quelqu'un à aussi les VRP, les vieilles valises, le p'tit son, les yeux d'la tête. Enfin tout les groupes dans le genre. Je recherche les partitions désespérément. Merci d'avance 

Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Jeu 30 Juin 2016 - 23:19

Bonsoir/bonjour shibby0 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il est certain que AC21 peut te faire parvenir les partitions de la Rue Kétanou et des Ogres de Barback qu'elle propose ici.

Mais pour les autres groupes, si tu n'as rien trouvé sur les listes des partitions des membres ou en passant par Rechercher sur la barre en haut, tu peux en faire la demande dans Recherche de partitions sous Accordéon diatonique  si c'est bien pour cet instrument que tu cherches: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne recherche et au plaisir,
Diane P

galaag
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Sam 2 Juil 2016 - 20:18

Bonjour,

Partitions et tablatures envoyées pour shibby0.

Bonne soirée

Galaag
Cyrilus Givernus
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Dim 3 Juil 2016 - 9:39

Bonjour,
Je veux bien toutes les partitions svp
Merci
StellaVic
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Dim 3 Juil 2016 - 11:11

Bonjour,

Serait il possible de m'envoyer l'ensemble des tablatures de la rue ket ? 

merci beaucoup Smile

Cdlt
galaag
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Ven 8 Juil 2016 - 11:33

Bonjour,

Partitions et tablatures envoyées pour stellaVic.

Pour Cyrilus Givernus, sans votre adresse mail, il me sera impossible de vous envoyer l'objet de votre demande. Les adresses ne sont visibles que par les membres qui sont connectés à ce forum. Un visiteur ne peut pas accéder à cette information.

Bonne journée et bon week-end

Galaag
sorciere
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Sam 3 Sep 2016 - 15:38

Bonjour galaag,

Serait-il possible de m'envoyer la tablature de Où je vais de la Rue Ketanou ?
[ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]

Merci d'avance !
galaag
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Sam 3 Sep 2016 - 19:48

Bonjour,

Partitions et tablatures envoyées pour sorciere.

Bonne soirée

Galaag
sorciere
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Dim 4 Sep 2016 - 12:43

Merci encore Galaag pour l'envoi !
Rapide et efficace !
sunny
cece501
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Jeu 6 Oct 2016 - 20:02

Bonsoir,
je viens de découvrir ce forum.
Je sais que votre post a déja plusieurs années mais je voulais savoir si vous avez toujours vos partitions?
Si c'est le cas je serais intéresse par toutes en particulier celles de la rue kétanou.
Voici mon adresse mail.

je vous remercie
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Jeu 6 Oct 2016 - 22:00

Bonsoir/bonjour cece501 et bienvenue sur la Caverne Very Happy  !

La presque totalité des listes de partitions affichées sur le forum sont toujours actives et c'est le rôle des membres de l'équipe de modération d'y voir.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous.

Bonne découverte,
Diane P
Hanne
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Lun 17 Oct 2016 - 19:56

Salut ! Et merci de proposer ces partitions tant recherchées ! Est-il possible d'avoir Ma Faute A Toi de la RKétanou ? voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore merci !
Romouth29
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Jeu 20 Oct 2016 - 10:39

Bonjour, je découvre ce forum avec beaucoup de plaisir.

Est-il possible de m'envoyer l'ensemble de ces tabs et/ou partoches (rue ket + ogres). Si c'est le cas, je vous en serais vivement reconnaissant.

Merci d'avance. Cordialement,

Romouth
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Jeu 20 Oct 2016 - 17:53

Bonjour Romouth29!

Tu as dépassé la limite quotidienne du nombre de demandes (Art. 8. des Règles générales).

Je te laisse un MP pour t'expliquer le commentaire qui apparait maintenant dans ton profil.

Il faut faire très attention à respecter toutes les règles de la Caverne si tu ne veux pas recevoir d'avertissement.

Au plaisir,
Diane P
Camille73
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Mer 2 Nov 2016 - 18:24

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer toutes les tablatures ainsi que la partition de "Ma faute à toi", SVP?
Merci beaucoup!
Camille
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Jeu 3 Nov 2016 - 16:47

Bonjour galaag!

Il y a plusieurs demandes en attente d'une réponse depuis presque un mois.

Peut-être t'es-tu absenté ou tu n'as pas reçu les notifications ou...

Je te laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
galaag
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Mar 15 Nov 2016 - 21:36

Bonjour,

Partitions et tablatures envoyées pour Camille73, Romouth29, Hanne et Cece501.

Bonne soirée et désolé pour le retard, mais la vie, n'est jamais un long fleuve tranquille

Galaag
Nikita [Absente]
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Mar 15 Nov 2016 - 21:48

Tu as raison, galaag ! hum

Merci pour ta réponse et tous ces envois ! Clin d\'oeil
bells44350
Nouveau membre

MessageSujet: Recherche tablature Dim 20 Nov 2016 - 9:41

Bonjour
Pourriez vous me faire parvenir la tablature de "Ma faute à toi " de La Rue Ketanou? Merci d'avance
Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
galaag
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Dim 20 Nov 2016 - 10:49

Bonjour,

Partitions et tablatures envoyées pour Bells44350.

Bon dimanche

Galaag
Elo Tit
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Sam 14 Jan 2017 - 10:48

Bonjour,
Ton message date un peu maintenant, mais je serais intéressée par tes tablatures pour accordéon diatonique de la rue kétanou. En particulier par Où je vais, mais si tu as le temps pour envoyer les autres, je suis très preneuse Smile
Je te remercie et au plaisir

elodie
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Sam 14 Jan 2017 - 16:35

Bonjour Elo Tit et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

La presque totalité des listes accessibles aux membres sont toujours actives car nous -les membres de l'équipe de modération- y voyons deux fois par mois +1 !

Bien entendu, cela ne veut pas dire que le membre qui offre ses partitions passe sur sa liste tous les jours et il faut donc avoir un peu de patience après avoir fait ta demande.

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile

Au plaisir,
Diane P
galaag
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Sam 14 Jan 2017 - 22:00

Bonjour,

Partitions et tablatures envoyées pour Elo Tit

Bon dimanche

Galaag
RogerPetchi
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Mar 17 Jan 2017 - 15:14

Bonjour !

Je suis intéressé par "rue de panam" ainsi que "où je vais", est - il possible de me les faire parvenir à
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ??

Merci d'avance !

Roger.
galaag
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Mar 17 Jan 2017 - 21:28

Bonjour,

Partitions et tablatures envoyées pour RogerPetchi.

Bonne soirée

Galaag
angie.chillet
Nouveau membre

MessageSujet: quelques tablatures Mer 18 Jan 2017 - 15:25

Bonjour!!!

Si tu trouves le temps, je veux bien que tu m'envoies les tablatures de Sao Laucas et la fiancée de l'eau, de la Rue Ket' ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance! Smile

Angélique
galaag
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Jeu 19 Jan 2017 - 22:11

Bonjour,

Partitions et tablatures envoyées pour angie.chillet.

Bonne soirée

Galaag
brioche
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Ven 20 Jan 2017 - 9:23

bonjour,
je souhaiterais avoir les tablatures de la rue kétanou svp!
merci beaucoup beaucoup
belle journée!
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Ven 20 Jan 2017 - 18:37

Bonjour brioche et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Pour obtenir des partitions, il est essentiel de laisser ton adresse courriel puisque c'est ainsi que les partitions s'échangent ici...

Mais plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter -ou retrancher- quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier le premier message en cliquant sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut, à droite dans ton message.

Cependant, si AC21 a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Merci et au plaisir,
Diane P

Liouch
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Lun 30 Jan 2017 - 17:42

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce site mais également à l'accordéon! 

Est-ce possible d'avoir la tablature de la fiancée de l'eau et ma faute à toi svp?
Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup et heureusement que ce genre de site existe car je trouve cela dommage de n'avoir pas plus accès à des partitions pour profiter de ce bel instrument...
effetmer
Connaisseur

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Mar 31 Jan 2017 - 14:58

bonjour
ce serai sympa  si je pouvais avoir :La rue Kétanou
merci d'avance 

galaag
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Mar 31 Jan 2017 - 19:47

Bonjour,

Partitions et tablatures envoyées pour Liouch et effetmer.

Bonne soirée

Galaag
lilypadéon
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Mar 7 Fév 2017 - 21:25

Oh là là! Dites-moi que cette partie du forum est encore active!^^ Je rêve depuis longtemps d'avoir un support, tablatures ou partitions pour toutes les musiques citées dans la liste. Si c'est possible de m'envoyer ça, vous ferez une heureuse Very Happy Si vous êtes limités dans le temps, je me contenterai des tablatures. Je croise les doigts et je vous implore en musique       

Au plaisir de partager mes propres partitions et tablatures!

Lili,
galaag
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback Mer 8 Fév 2017 - 18:52

Bonjour,

Partitions et tablatures envoyées pour Lilypadéon.

Bonne soirée

Galaag
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback

Tablatures Accordéon Diatonique - La Rue Kétanou et les Ogres de Barback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant