La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Dim 24 Juin 2012 - 23:31

Rappel du premier message :

Afin de respecter la philosophie du site (le partage) et remercier tous les membres généreux qui ont pris un peu de leur temps pour m’envoyer des partitions, je mets enfin à disposition une liste de books.

Je limite les demandes à un seul book par envoi pour les membres ne proposant pas de partitions (renouvelez la demande une fois reçu).
Pour ceux disposant d’une liste, demandez… vous recevrez…

Le minimum en matière de politesse est souhaitable ;-)
Je ne suis pas constamment connectée donc il peut y avoir un délai de plusieurs jours mais je répondrai à toutes les demandes.

N’oubliez pas d’indiquer votre adresse mail

Bonne musique à tous, Propolis 

Partitions :
Pow Wow - Le chat
Serge Gainsbourg - La ballade de Johnny Jane
Demis Roussos - On écrit sur les murs

Books :
20 chansons françaises – L’âge d’or n°1
Ah ! Le petit vin blanc A paris La bague à Jules Ça vaut mieux que d’attraper la scarlatine La chanson de Prévert Comme un petit coqu’licot Les copains d’abord L’eau vive Elle était si s’promène au bord de l’eau Qu’est ce qu’on attend pour être heureux ? Tel qu’il est Le temps du muguet Une partie de pétanque Un jour, tu verras… Viens Poupoule

20 chansons françaises – L’âge d’or n°2
L’âge d’or A Joinville le Pont Avril au Portugal Bal chez Temporel Boire un petit coup La bouillabaisse Comme tout le monde Complainte de la butte Je tir’ ma révérence Jolie môme Lily Marlène Mademoiselle de Paris Ne me quitte pas Parlez-moi d’amour Si tous les gars du monde Le temps des cerises Titine Tout va très bien madame la marquise Une jolie fleur Voulez-vous danser Grand-mère

20 chansons françaises – L’âge d’or n°3 Nouvelle partition
[color:ab55=#000 000]Ah ! si vous connaissiez ma poule - Les anges noirs - Bleu, blanc, blond - Ce n'est que votre main, madame - Chanson pour l' Auvergnat - Ciribiribin - Comme de bien entendu - Frénésie - Jolie meunière - La marche de Ménilmontant - Non, je ne regrette rien - On n'a pas tous les jours 20 ans ! - Plaisir d'amour - Les plaisirs démodés - La plus bath des javas - Qu'on est bien - Les roses blanches - Roses de Picardie - Tiens! ... Tiens! ... Tiens! ... - Vous, qu'avez-vous fait de mon amour ?

20 chansons françaises – L’âge d’or n°4 Nouvelle partition
Les Ballons Rouges - La Chansonette - La Java De La Varene - Tonton Cristobal - Enfants De Tous Pays - Everybody Loves My Baby - In The Mood - Le Jardin Extraordinaire - J'Attendrai - Je Chante Sous La Pluie - Julie La Rousse - Lambeth Walk - Pepito - On A Toutes Besoin D'Un Homme - Papa Aime Maman - Prendre Un Enfant - Ramona - La Vie Commence A 60 Ans - Yes Sir, That'S My Baby - Vous Permettez Monsieur ?

Aimable – Songbook
Bouchon à la Bastille - C’est un soupir d’accordéon - Cha-cha cool - Farandole biguine - J’ai le cœur tango - Je suis taxi boy - Les plus belles valses musettes - Les roses de Marrakech - Mais au fait qu’est ce qu’on fête ? - Merci Aimable - Musette à tout va - Pas de frontières pour l’accordéon - Plaza de Segovia - Tzigane mon ami

Aldebert – Enfantillages
On ne peut rien faire quand on est petit - J'ai peur du noir - Les Oiseaux dans les grands magasins - Super Mamie - La Remueuse (Anti-berceuse) - Plus tard quand tu seras grand - Les Questions - Monsieur Toulmonde - Pour louper l'école - Les Mots mélangés - Pépette - Pas plus compliqué que ça - Quelle Histoire de fou - Le Goûter extraordinaire - Le Retour de Pépette - On m'a volé mon nin-nin ! - Et si c'était les marmots - Les deux ogres - Douce nuit (Enfin presque)

Coeur de Pirate - Blonde
Lève Les Voiles - Adieu – Danse Et Danse - Golden Baby - Ava - Loin D'ici - Les Amours Dévouées - Place De La République - Cap Diamant - Verseau - Saint-Laurent - La Petite Mort

Jean-Louis Aubert – Idéal standart
Idéal standard, Parle moi, Ailleurs, Glissons, Point final, On vit d'amour, L'heure bleue, Tu comptes, On aime, Le meilleur de toi-même, Je pars, A ceux qui passent, Sensation

Patrick Bruel – Entre deux
Mon Amant De Saint-Jean - Ah ! Si Vous Connaissiez Ma Poule - La Complainte De La Butte - Ramona - On N'a Pas Tous Les Jours 20 Ans - Parlez-Moi D'amour - Le Temps Des Cerises - À Contretemps - La Java Bleue - Celui Qui S'en Va - Ménilmontant - Vous Qui Passez Sans Me Voir - Où Sont Mes Amants - Qu'est-Ce Qu'on Attend Pour Etre Heureux ? - Quand On S'Promène Au Bord De L'eau

Jacques Dutronc – Livre d’or
L'arsène - laventurier - les cactus - comment elles dorment-et moi et moi et moi - la fille du pere noel - le fond de l'air est frais - gentleman cambrioleur - hippie hippie - l'hotesse de l'air - il est 5 heures - j'aime les filles - j'ai mis un tigre - mini mini mini - l'opportuniste - le petit jardin - les playboys - la pulicité - les rois de la réforme

Thomas Dutronc- Comme un manouche sans guitare
Jeune je ne savais rien, Solitaires, J'aime plus Paris, Veish a no drom, J'suis pas d'ici, N.A.S.D.A.Q, Je les veux toutes, Les frites bordel, Comme un manouche sans guitare, Viens dans mon île

Mylène Farmer – Songbook
Maman a tort, Au bout de la nuit, vieux bouc, ainsi soit-je, cholé, We'll never die, sans contrefaçon, plus grandir, pourvu qu'elles soient douces, Allan, Libertine, Greta, L'horloge, Sans logique, Tristana, Jardin de vienne

France Gall – Babacar
C'est bon que tu sois là * La Chanson d'Azima * Ella elle l'a * Papillon de Nuit * Babacar * Urgent d'attendre * Evidemment * Dancing Brave * J'irai où tu iras

Marc Lavoine – 23 chansons
je compte jusqu’à' dix,larme blanche, même si, le monde est tellement con, on ira jamais a venise, paris, le parking des anges, passent les nuages, pour une biguine avec toi, qu' est ce que t ' es belle, si tu veux le savoir, tu me suffiras. (coté droit légèrement mordu sur les pages impaires)

Claude Nougaro – Songbook
J'ai perdu le Mont-blanc dans la neige - Les pas - Cécile ma fille - Le jazz et la java - Tu verras(o que sera) - Sing sing song (Work song) - Nougayork - Si cigales m'étaient contées - Bidonville - Toulouse - Je suis sous - Rimes - Dansez sur moi(girl talk) - A tes seins - Le cinéma - Tic-tac - Petit taureau - Le coq et la pendule - Comme l'hirondelle - Une rivière des Corbières - Beaucoup de vent - Don Quichotte et Sancho - C'est une Garonne - Armstrong - Un été - Une petite fille –

Cat Stevens – The Great Song Of
Father and son • The first cut is the deepest • Wild world • Where do children play? • Hard headed woman • Tuesday's dead • Sad Lisa • Maybe you're right • Morning has broken • I wish, I wish • Lady d'Arbanville

Charles Trenet – 41 chansons
Annie Anna, Bateau d'amour, Boum, En quittant une ville, Fleur Bleue, France dimanche, Il pleut dans ma chambre, J'ai connu de vous, J'ai ta main, Je chante, La chanson des amoureux, La cité de Carcassonne, Route Enchantée, La vie qui va, La vieille, Âme des poètes, Le grand café, Le serpent Python, Les oiseaux de Paris, Ma maison, Menilmontant, Mes jeunes années, Miss Emily, Mon vieux ciné, Où est Paris, Où irons-nous Dimanche prochain, Pigeon vole, Polka du Roi, Quand j'étais p'tit

Laurent Voulzy – Songbook
Belle île en mer - Bopper en larmes - Cocktail chez mademoiselle - Le cœur grenadine - Désir désir - Grimaud - Idéal simplifié - Karin Redinger - Liebe - Mayenne - My song of you - Les nuits sans Kim Wilde - Ricken - Le soleil donne - Surfing Jack

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par propolis le Mer 24 Fév 2016 - 8:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
NOBILE
Membre Bavard

MessageSujet: DEMANDE DE PARTITIONS Ven 22 Mar 2013 - 17:36

Bonjour Propolis
Pourriez-vous me faire parvenir S V P les partitions de JL AUBERT " Idéal standart"
En vous remerciant Cordialement à Vous NOBILE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Sam 23 Mar 2013 - 8:31

C'est parti pour Nobile
lamile
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Sam 23 Mar 2013 - 19:18

Bonjour !
J'ai vu dans un autre post que tu avais pu envoyer la partition de la Ballade de Johnny Jane à quelqu'un qui la recherchait.
Je ne sais pas si c'est l'endroit pour te le demander, mais est-ce que tu peux me l'envoyer s'il te plait ? Je la cherche aussi depuis un moment !
Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D'avance un grand merci, et n'hésite pas si des choses t'intéressent sur ma liste.

Lamile
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Dim 24 Mar 2013 - 8:57

Aucun soucis, c'est parti Smile
J'ajoute la partition à ma liste.
Bonne musique
lemalex
Connaisseur

MessageSujet: Demande de book Mar 26 Mar 2013 - 8:44

Bonjour,
Et merci pour ce partage. Pourrais-tu m'envoyer le book Thomas Dutronc- Comme un manouche sans guitare?

Merci d'avance.

Mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mer 27 Mar 2013 - 10:14

C'est parti pour lemalex
monique.colin1
Part'active

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mer 27 Mar 2013 - 10:24

Bonjour,
Puis je recevoir s'il te plait à l'occas... deux books : l'âge d'or de la chanson française n°1 (j'ai le 2...) et celui de Thomas Dutronc que je connais assez mal.

D'avance merci

Monique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mer 27 Mar 2013 - 11:06

C'est parti pour Monique
lemalex
Connaisseur

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mer 27 Mar 2013 - 17:09

Merci infiniment.
CocoD
Connaisseur

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mer 27 Mar 2013 - 21:00

Bonjour

Je suis intéréssée par le book de Cat Stevens, The Great Song Of

Mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance !
monique.colin1
Part'active

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Jeu 28 Mar 2013 - 10:38

Merci beaucoup

Et que vois je ??? Tu as un book d'Aldebert, je recherche cela depuis plein d'années. Il est de ma région

merci de m'envoyer cette merveille. D'avance un énorme Merci

Monique

harmoking
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Jeu 28 Mar 2013 - 11:03

bonjour amie de la caverne
pouvez-vous s'il vous plaît m'adresser le book

"20 chansons françaises - l'age d'or n°1"
en vous remerciant amicalement Coucou
Alain
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Jeu 28 Mar 2013 - 12:38

C'est parti pour CocoD, Monique et Harmoking.
Bonne musique à tous
harmoking
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Jeu 28 Mar 2013 - 13:55

merci beaucoup, bien reçu
merci pour la rapidité et aussi pour la qualité du volume c\'est pas faux
Alain
monique.colin1
Part'active

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Jeu 28 Mar 2013 - 16:00

Merci beaucoup bien reçu

Monique
harmoking
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Sam 30 Mar 2013 - 11:34

rebonjour chère amie
serait-il possible de m'adresser le

"volume 2 de l'age d'or des 20 chansons françaises" s'il vous plaît?
merci de votre partage Coucou
harmonicalement
Alain

propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Lun 1 Avr 2013 - 10:08

c'est parti pour Harmoking :003:
Val25
Connaisseur

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Lun 1 Avr 2013 - 12:50

Bonjour, Smile
Pourrais-je avoir le book Coeur de Pirate - Blonde ?

S'il vous plait ?

Merci d'avance,
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mar 2 Avr 2013 - 9:04

C'est parti pour Val25 :004:
david2b
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mar 2 Avr 2013 - 10:22

bonjour

Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m'envoyer le songbook de Laurent Voulzy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci d'avance !
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mar 2 Avr 2013 - 12:34

C'est parti pour David2b
david2b
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mar 2 Avr 2013 - 14:28

Merci merci merci !!!!
herve85
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mar 2 Avr 2013 - 15:19

Bonojuor, Est-il possible d'avoir ce book? Claude Nougaro – Songbook

Par avance merci

hervé
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mer 3 Avr 2013 - 10:29

C'est parti pour Herve85 Clin d\'oeil
herve85
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mer 3 Avr 2013 - 11:14

bonjour, est-il possible d'avoir ce book?:
France Gall – Babacar
C'est bon que tu sois là * La Chanson d'Azima * Ella elle l'a * Papillon de Nuit * Babacar * Urgent d'attendre * Evidemment * Dancing Brave * J'irai où tu iras

d'avance merci

Hervé
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Jeu 4 Avr 2013 - 8:48

C'est parti pour Herve85
TongHuy2
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mar 16 Avr 2013 - 15:48

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer, s'il vous plait, le Livre d'or de Jacques Dutronc ?

Merci !
comaizyssimo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mar 16 Avr 2013 - 19:02

bonsoir Propolis,
pourriez-vous, s'il vous plait, me faire parvenir les partitions de
j'aime les filles de Jacques dutronc
et je suis sous<... de nougaro?
mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci d'avance
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mer 17 Avr 2013 - 10:47

C'est parti pour Tonghuy2 et Comaizyssimio
TongHuy2
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mer 17 Avr 2013 - 13:06

Merci beaucoup propolis !
reimscool
Débutant

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mer 17 Avr 2013 - 13:41

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir le songbook de Mylène Farmer svp ?

Merci.
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Ven 19 Avr 2013 - 9:54

C'est parti pour Reimscool Smile
NathBo
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Sam 27 Avr 2013 - 20:47

Bonjour!
Serait-il possible d'avoir le book d'Aldebert "Enfantillages"?
Voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un grand merci d'avance! Clin d\'oeil
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Sam 27 Avr 2013 - 22:32

Bonjour/Bonsoir propolis.

J'aimerais bien si tu pouvais me faire parvenir les recueils suivants:

-20 chansons françaises – L’âge d’or n°1
-20 chansons françaises – L’âge d’or n°2

Je te remercie déjà et au plaisir,

Diane

propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Dim 28 Avr 2013 - 9:21

C'est parti pour Diane P
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Dim 28 Avr 2013 - 9:23

C'est parti pour NathBo
Badabooom x)
Connaisseur

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Dim 5 Mai 2013 - 9:09

Bonjour,

Je voudrais le book de Jean-Louis Aubert. Je ne sais pas si je peux mais je voudrais aussi le book de Claude Nougaro? Mais si j'en ai droit qu'à un seul envoie moi Jean-Louis Aubert !

Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance!
gegemusik22
Connaisseur

MessageSujet: partitions Jeu 9 Mai 2013 - 1:22

bonjour
je cherche depuis quelques temps des partitions de Jacques Dutronc
est ce possible de me transmettre le book
si ce n'est possible
la fille du pere noel
le fond de l'air est frais
d'avance merci

gérard

mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ps. je possede des partitions mais je n'arrive pas à creer ma liste si tu peut me tuyauter merci
Philmar
Connaisseur

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Jeu 9 Mai 2013 - 3:43

Bonjour propolis,
je serais intéressé par le book de
Patrick Bruel – Entre deux
merci pour ton envoi.

Musicalement Philmar

marcel.vallais
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Jeu 9 Mai 2013 - 7:05

[b]
marcel.vallais
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Jeu 9 Mai 2013 - 7:08

Bonjour
Pourriez vous svp ,m'envoyer les Cactus de Dutronc.
Avec mes remerciements
Mon adresse:familine@orange.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc...

Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant