La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Dim 24 Juin 2012 - 23:31

Rappel du premier message :

Afin de respecter la philosophie du site (le partage) et remercier tous les membres généreux qui ont pris un peu de leur temps pour m’envoyer des partitions, je mets enfin à disposition une liste de books.

Je limite les demandes à un seul book par envoi pour les membres ne proposant pas de partitions (renouvelez la demande une fois reçu).
Pour ceux disposant d’une liste, demandez… vous recevrez…

Le minimum en matière de politesse est souhaitable ;-)
Je ne suis pas constamment connectée donc il peut y avoir un délai de plusieurs jours mais je répondrai à toutes les demandes.

N’oubliez pas d’indiquer votre adresse mail

Bonne musique à tous, Propolis 

Partitions :
Pow Wow - Le chat
Serge Gainsbourg - La ballade de Johnny Jane
Demis Roussos - On écrit sur les murs

Books :
20 chansons françaises – L’âge d’or n°1
Ah ! Le petit vin blanc A paris La bague à Jules Ça vaut mieux que d’attraper la scarlatine La chanson de Prévert Comme un petit coqu’licot Les copains d’abord L’eau vive Elle était si s’promène au bord de l’eau Qu’est ce qu’on attend pour être heureux ? Tel qu’il est Le temps du muguet Une partie de pétanque Un jour, tu verras… Viens Poupoule

20 chansons françaises – L’âge d’or n°2
L’âge d’or A Joinville le Pont Avril au Portugal Bal chez Temporel Boire un petit coup La bouillabaisse Comme tout le monde Complainte de la butte Je tir’ ma révérence Jolie môme Lily Marlène Mademoiselle de Paris Ne me quitte pas Parlez-moi d’amour Si tous les gars du monde Le temps des cerises Titine Tout va très bien madame la marquise Une jolie fleur Voulez-vous danser Grand-mère

20 chansons françaises – L’âge d’or n°3 Nouvelle partition
[color:ac32=#000 000]Ah ! si vous connaissiez ma poule - Les anges noirs - Bleu, blanc, blond - Ce n'est que votre main, madame - Chanson pour l' Auvergnat - Ciribiribin - Comme de bien entendu - Frénésie - Jolie meunière - La marche de Ménilmontant - Non, je ne regrette rien - On n'a pas tous les jours 20 ans ! - Plaisir d'amour - Les plaisirs démodés - La plus bath des javas - Qu'on est bien - Les roses blanches - Roses de Picardie - Tiens! ... Tiens! ... Tiens! ... - Vous, qu'avez-vous fait de mon amour ?

20 chansons françaises – L’âge d’or n°4 Nouvelle partition
Les Ballons Rouges - La Chansonette - La Java De La Varene - Tonton Cristobal - Enfants De Tous Pays - Everybody Loves My Baby - In The Mood - Le Jardin Extraordinaire - J'Attendrai - Je Chante Sous La Pluie - Julie La Rousse - Lambeth Walk - Pepito - On A Toutes Besoin D'Un Homme - Papa Aime Maman - Prendre Un Enfant - Ramona - La Vie Commence A 60 Ans - Yes Sir, That'S My Baby - Vous Permettez Monsieur ?

Aimable – Songbook
Bouchon à la Bastille - C’est un soupir d’accordéon - Cha-cha cool - Farandole biguine - J’ai le cœur tango - Je suis taxi boy - Les plus belles valses musettes - Les roses de Marrakech - Mais au fait qu’est ce qu’on fête ? - Merci Aimable - Musette à tout va - Pas de frontières pour l’accordéon - Plaza de Segovia - Tzigane mon ami

Aldebert – Enfantillages
On ne peut rien faire quand on est petit - J'ai peur du noir - Les Oiseaux dans les grands magasins - Super Mamie - La Remueuse (Anti-berceuse) - Plus tard quand tu seras grand - Les Questions - Monsieur Toulmonde - Pour louper l'école - Les Mots mélangés - Pépette - Pas plus compliqué que ça - Quelle Histoire de fou - Le Goûter extraordinaire - Le Retour de Pépette - On m'a volé mon nin-nin ! - Et si c'était les marmots - Les deux ogres - Douce nuit (Enfin presque)

Coeur de Pirate - Blonde
Lève Les Voiles - Adieu – Danse Et Danse - Golden Baby - Ava - Loin D'ici - Les Amours Dévouées - Place De La République - Cap Diamant - Verseau - Saint-Laurent - La Petite Mort

Jean-Louis Aubert – Idéal standart
Idéal standard, Parle moi, Ailleurs, Glissons, Point final, On vit d'amour, L'heure bleue, Tu comptes, On aime, Le meilleur de toi-même, Je pars, A ceux qui passent, Sensation

Patrick Bruel – Entre deux
Mon Amant De Saint-Jean - Ah ! Si Vous Connaissiez Ma Poule - La Complainte De La Butte - Ramona - On N'a Pas Tous Les Jours 20 Ans - Parlez-Moi D'amour - Le Temps Des Cerises - À Contretemps - La Java Bleue - Celui Qui S'en Va - Ménilmontant - Vous Qui Passez Sans Me Voir - Où Sont Mes Amants - Qu'est-Ce Qu'on Attend Pour Etre Heureux ? - Quand On S'Promène Au Bord De L'eau

Jacques Dutronc – Livre d’or
L'arsène - laventurier - les cactus - comment elles dorment-et moi et moi et moi - la fille du pere noel - le fond de l'air est frais - gentleman cambrioleur - hippie hippie - l'hotesse de l'air - il est 5 heures - j'aime les filles - j'ai mis un tigre - mini mini mini - l'opportuniste - le petit jardin - les playboys - la pulicité - les rois de la réforme

Thomas Dutronc- Comme un manouche sans guitare
Jeune je ne savais rien, Solitaires, J'aime plus Paris, Veish a no drom, J'suis pas d'ici, N.A.S.D.A.Q, Je les veux toutes, Les frites bordel, Comme un manouche sans guitare, Viens dans mon île

Mylène Farmer – Songbook
Maman a tort, Au bout de la nuit, vieux bouc, ainsi soit-je, cholé, We'll never die, sans contrefaçon, plus grandir, pourvu qu'elles soient douces, Allan, Libertine, Greta, L'horloge, Sans logique, Tristana, Jardin de vienne

France Gall – Babacar
C'est bon que tu sois là * La Chanson d'Azima * Ella elle l'a * Papillon de Nuit * Babacar * Urgent d'attendre * Evidemment * Dancing Brave * J'irai où tu iras

Marc Lavoine – 23 chansons
je compte jusqu’à' dix,larme blanche, même si, le monde est tellement con, on ira jamais a venise, paris, le parking des anges, passent les nuages, pour une biguine avec toi, qu' est ce que t ' es belle, si tu veux le savoir, tu me suffiras. (coté droit légèrement mordu sur les pages impaires)

Claude Nougaro – Songbook
J'ai perdu le Mont-blanc dans la neige - Les pas - Cécile ma fille - Le jazz et la java - Tu verras(o que sera) - Sing sing song (Work song) - Nougayork - Si cigales m'étaient contées - Bidonville - Toulouse - Je suis sous - Rimes - Dansez sur moi(girl talk) - A tes seins - Le cinéma - Tic-tac - Petit taureau - Le coq et la pendule - Comme l'hirondelle - Une rivière des Corbières - Beaucoup de vent - Don Quichotte et Sancho - C'est une Garonne - Armstrong - Un été - Une petite fille –

Cat Stevens – The Great Song Of
Father and son • The first cut is the deepest • Wild world • Where do children play? • Hard headed woman • Tuesday's dead • Sad Lisa • Maybe you're right • Morning has broken • I wish, I wish • Lady d'Arbanville

Charles Trenet – 41 chansons
Annie Anna, Bateau d'amour, Boum, En quittant une ville, Fleur Bleue, France dimanche, Il pleut dans ma chambre, J'ai connu de vous, J'ai ta main, Je chante, La chanson des amoureux, La cité de Carcassonne, Route Enchantée, La vie qui va, La vieille, Âme des poètes, Le grand café, Le serpent Python, Les oiseaux de Paris, Ma maison, Menilmontant, Mes jeunes années, Miss Emily, Mon vieux ciné, Où est Paris, Où irons-nous Dimanche prochain, Pigeon vole, Polka du Roi, Quand j'étais p'tit

Laurent Voulzy – Songbook
Belle île en mer - Bopper en larmes - Cocktail chez mademoiselle - Le cœur grenadine - Désir désir - Grimaud - Idéal simplifié - Karin Redinger - Liebe - Mayenne - My song of you - Les nuits sans Kim Wilde - Ricken - Le soleil donne - Surfing Jack

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par propolis le Mer 24 Fév 2016 - 8:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Michel Pastor
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Sam 23 Sep 2017 - 12:52

Encore un grand merci, c'est tout juste ce que je cherchai...
cracoufr
Connaisseur

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Ven 6 Oct 2017 - 16:04

Bonjour
serait-il possible d'avoir le book Aldebert – Enfantillages svp
Merci beaucoup à l'avance et bonne journée !!!
Isabelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Sam 7 Oct 2017 - 8:10

C'est parti pour Cracoufr
Teetou
Connaisseur

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mer 1 Nov 2017 - 16:19

Bonjour,
J'aimerai beaucoup le book
Aldebert – Enfantillages

Merci par avance pour mes petits loupiots!
Bonne journée Smile

propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mer 1 Nov 2017 - 21:07

C'est parti pour Teetou
mariner124
Connaisseur

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Dim 19 Nov 2017 - 18:13

bonsoir

pourrais tu m'envoyer le book suivant

merci d'avance et bonne soirée

Adresse courriel supprimée: Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Dim 19 Nov 2017 - 19:08

Bonjour mariner124,

Tu as fait trop de demandes de partitions aujourd'hui !

Je te rappelle que les sujets de demandes sont limités à 5 par jour dans la section Recherche de partitions et dans la section Liste des Membres.

Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.

Je t’envoie un MP! Clin d\'oeil

Au plaisir,

Diane P
nanardvara
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Ven 22 Déc 2017 - 10:07

Erreur de postage 
Bernard
mattfly
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Dim 24 Déc 2017 - 11:00

Bonjour Propolis,
Je souhaiterais accompagner mes p'tits loups au piano ( ce sera l'occasion de m'y remettre par la même occasion!). Pourrais tu m'envoyer le songbook de Aldebert?
voici mon adresse:

Merci beaucoup et Joyeux Noël
Matthieu
Sib dem's
Débutant

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mer 27 Déc 2017 - 13:13

Bonjour, 

Pourriez-vous m'envoyer le book d'Aldebert,Enfantillages ?

Merci d'avance 

Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cerebro.cocido
Connaisseur

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Jeu 11 Jan 2018 - 16:52

Bonjour,
Merci pour le partage tout d'abord,
Serait-il possible d'avoir le book d'Aldebert : enfantillages s'il vous plaît ?
Merci d'avance,

Wanegain
Part'actif

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Sam 13 Jan 2018 - 16:01

Bonne année, bonne santé meilleurs voeux !
Etant grand fan d'Aldebert (et ma fille aussi ^^), je suis extrêmement intéressé par ce book Smile

Merci beaucoup !

Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mer 17 Jan 2018 - 14:41

Bonjour propolis,

Tu as plusieurs demandes en attente depuis le 24/12 et tu n’as pas répondu…
Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?
Tu n’as pas vu les demandes (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.

Cordialement,
Nikita
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Jeu 18 Jan 2018 - 13:41

Bonjour,

désolée, je n'ai pas eu connaissance de ces demandes.

Les 4 ont été envoyées, bonne musique à tous
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Jeu 18 Jan 2018 - 13:56

Merci beaucoup propolis  c\'est pas faux !

Au plaisir,
Diane P
Wanegain
Part'actif

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Jeu 18 Jan 2018 - 14:24

Merci beaucoup !

Bonne fin de journée Smile
Sauzette
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Dim 4 Fév 2018 - 14:35

Bonjour !
Pourrais-je avoir s'il vous plait : 20 chansons françaises – L’âge d’or n°2 ?
Mon adresse est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci beaucoup d'avance et bonne continuation !
hcauro
Connaisseur

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Ven 9 Fév 2018 - 20:50

Bonsoir!
Pourriez vous m'envoyer le book d'Aldebert "enfantillages"

Aldebert – Enfantillages
On ne peut rien faire quand on est petit - J'ai peur du noir - Les Oiseaux dans les grands magasins - Super Mamie - La Remueuse (Anti-berceuse) - Plus tard quand tu seras grand - Les Questions - Monsieur Toulmonde - Pour louper l'école - Les Mots mélangés - Pépette - Pas plus compliqué que ça - Quelle Histoire de fou - Le Goûter extraordinaire - Le Retour de Pépette - On m'a volé mon nin-nin ! - Et si c'était les marmots - Les deux ogres - Douce nuit (Enfin presque

merci beaucoup !!!   

cauro.hubert@wanadoo.fr
W0ruF
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Dim 11 Fév 2018 - 15:24

Bonjour Propolis !

Tout d'abord merci pour ce partage !
Mes enfants ont récemment découvert Aldebert. J'envisage de faire une surprise à leurs grand-mères pour la fin d'année avec une petit récital centré autour du titre "Super Mamie" bien sûr !
Est-ce qu'il vous serez possible de m'envoyer Aldebert – Enfantillages à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance !
Jinesav
vic37
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mar 13 Fév 2018 - 10:22

Bonjour 

serait-il possible de recevoir les books suivants svp ?
Mylène Farmer – Songbook
France Gall – Babacar

Jacques Dutronc – Livre d’or

Merci d'avance
Bonne journée

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mer 14 Fév 2018 - 9:26

c'est tout parti
sebmulder19
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mer 14 Fév 2018 - 13:13

bonjour

j'aimerais avoir le book de pzatrick bruel Entre deux

merci d'avance

mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vic37
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mer 14 Fév 2018 - 13:56

Bien reçu 
merci ^^
Chiot
Débutant

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mer 14 Fév 2018 - 22:09

Bonjour-Bonsoir,

Pourriez vous me faire passer  Claude Nougaro – Songbook.
Mon Adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci par avance
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Jeu 15 Fév 2018 - 9:50

c'est tout parti
Chiot
Débutant

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Jeu 15 Fév 2018 - 23:24

Bien reçu,
Merci.
Bib*Oli
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Dim 25 Mar 2018 - 22:34

Bonjour / Bonsoir,

Serait-il possible de m'envoyer le Book d'Aldebert / Enfantillages s'il vous plaît ?

Merci beaucoup par avance et bonne soirée
le prof
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Dim 25 Mar 2018 - 22:58

bonjour propolis,

serait-il possible d'avoir le book suivant s'il te plaît :
20 chansons françaises – L’âge d’or n°2

merci beaucoup

2.5.0.0
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Lun 26 Mar 2018 - 8:13

c'est tout parti
laurent3373
Connaisseur

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mar 17 Avr 2018 - 12:29

Bonjour,
Serait-il possible que vous m'dressiez le book d'Aldebert : enfantillages ?
Merci beaucoup.
laurent
bugslife
Connaisseur

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mar 17 Avr 2018 - 17:59

Bonjour,

Pourrais-je recevoir le book suivant SVP?

Laurent Voulzy – Songbook

Un grand merci !
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mer 18 Avr 2018 - 7:21

C'est tout parti
Yupa Miralda
Connaisseur

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mer 18 Avr 2018 - 8:43

Bonjour,
Merci de votre proposition de partage. Je serai intéressé de recevoir le book Aldebert – Enfantillages.
Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci et bonne journée,

Pierre B
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Ven 4 Mai 2018 - 16:42

Bonsoir/bonjour propolis!

Tu as une demande de Yupa Miralda en attente d'une réponse depuis plus de 15 jours.

Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Je te laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Sam 5 Mai 2018 - 8:29

Désolée, je n'ai pas eu connaissance de cette demande, c'est parti
cdt
Connaisseur

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Sam 5 Mai 2018 - 10:10

Bonjour,
pourrais je obtenir :

merci beaucoup
Jean Marc
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Sam 5 Mai 2018 - 16:58

Merci beaucoup propolis d'avoir répondu rapidement!

Au plaisir,
Diane P
jazzoflute
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mar 15 Mai 2018 - 15:15

Bonjour !

Serait-il possible de m'envoyer le songbook d'Alberbert-Enfantillages ?

Merci d'avance !!! Coucou

Jisse
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Lun 21 Mai 2018 - 9:39

Bonjour,

Je vais être vachement original,
Est ce que vous pourriez m'envoyer les partitions d'aldebert? 
Merci par avance  Coucou

bastienm67
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mar 22 Mai 2018 - 18:26

Bonjour !

Serait-il possible de recevoir le book d'Aldebert s'il vous plait ?
Merci beaucoup d'avance !!

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Dim 3 Juin 2018 - 18:47

Bonsoir/bonjour propolis!

Tu as quelques demandes en attente d'une réponse depuis plus de 15 jours.

Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Je te laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc...

Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant