La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Dim 24 Juin 2012 - 23:31

Rappel du premier message :

Afin de respecter la philosophie du site (le partage) et remercier tous les membres généreux qui ont pris un peu de leur temps pour m’envoyer des partitions, je mets enfin à disposition une liste de books.

Je limite les demandes à un seul book par envoi pour les membres ne proposant pas de partitions (renouvelez la demande une fois reçu).
Pour ceux disposant d’une liste, demandez… vous recevrez…

Le minimum en matière de politesse est souhaitable ;-)
Je ne suis pas constamment connectée donc il peut y avoir un délai de plusieurs jours mais je répondrai à toutes les demandes.

N’oubliez pas d’indiquer votre adresse mail

Bonne musique à tous, Propolis 

Partitions :
Pow Wow - Le chat
Serge Gainsbourg - La ballade de Johnny Jane
Demis Roussos - On écrit sur les murs

Books :
20 chansons françaises – L’âge d’or n°1
Ah ! Le petit vin blanc A paris La bague à Jules Ça vaut mieux que d’attraper la scarlatine La chanson de Prévert Comme un petit coqu’licot Les copains d’abord L’eau vive Elle était si s’promène au bord de l’eau Qu’est ce qu’on attend pour être heureux ? Tel qu’il est Le temps du muguet Une partie de pétanque Un jour, tu verras… Viens Poupoule

20 chansons françaises – L’âge d’or n°2
L’âge d’or A Joinville le Pont Avril au Portugal Bal chez Temporel Boire un petit coup La bouillabaisse Comme tout le monde Complainte de la butte Je tir’ ma révérence Jolie môme Lily Marlène Mademoiselle de Paris Ne me quitte pas Parlez-moi d’amour Si tous les gars du monde Le temps des cerises Titine Tout va très bien madame la marquise Une jolie fleur Voulez-vous danser Grand-mère

20 chansons françaises – L’âge d’or n°3 Nouvelle partition
[color:b5ea=#000 000]Ah ! si vous connaissiez ma poule - Les anges noirs - Bleu, blanc, blond - Ce n'est que votre main, madame - Chanson pour l' Auvergnat - Ciribiribin - Comme de bien entendu - Frénésie - Jolie meunière - La marche de Ménilmontant - Non, je ne regrette rien - On n'a pas tous les jours 20 ans ! - Plaisir d'amour - Les plaisirs démodés - La plus bath des javas - Qu'on est bien - Les roses blanches - Roses de Picardie - Tiens! ... Tiens! ... Tiens! ... - Vous, qu'avez-vous fait de mon amour ?

20 chansons françaises – L’âge d’or n°4 Nouvelle partition
Les Ballons Rouges - La Chansonette - La Java De La Varene - Tonton Cristobal - Enfants De Tous Pays - Everybody Loves My Baby - In The Mood - Le Jardin Extraordinaire - J'Attendrai - Je Chante Sous La Pluie - Julie La Rousse - Lambeth Walk - Pepito - On A Toutes Besoin D'Un Homme - Papa Aime Maman - Prendre Un Enfant - Ramona - La Vie Commence A 60 Ans - Yes Sir, That'S My Baby - Vous Permettez Monsieur ?

Aimable – Songbook
Bouchon à la Bastille - C’est un soupir d’accordéon - Cha-cha cool - Farandole biguine - J’ai le cœur tango - Je suis taxi boy - Les plus belles valses musettes - Les roses de Marrakech - Mais au fait qu’est ce qu’on fête ? - Merci Aimable - Musette à tout va - Pas de frontières pour l’accordéon - Plaza de Segovia - Tzigane mon ami

Aldebert – Enfantillages
On ne peut rien faire quand on est petit - J'ai peur du noir - Les Oiseaux dans les grands magasins - Super Mamie - La Remueuse (Anti-berceuse) - Plus tard quand tu seras grand - Les Questions - Monsieur Toulmonde - Pour louper l'école - Les Mots mélangés - Pépette - Pas plus compliqué que ça - Quelle Histoire de fou - Le Goûter extraordinaire - Le Retour de Pépette - On m'a volé mon nin-nin ! - Et si c'était les marmots - Les deux ogres - Douce nuit (Enfin presque)

Coeur de Pirate - Blonde
Lève Les Voiles - Adieu – Danse Et Danse - Golden Baby - Ava - Loin D'ici - Les Amours Dévouées - Place De La République - Cap Diamant - Verseau - Saint-Laurent - La Petite Mort

Jean-Louis Aubert – Idéal standart
Idéal standard, Parle moi, Ailleurs, Glissons, Point final, On vit d'amour, L'heure bleue, Tu comptes, On aime, Le meilleur de toi-même, Je pars, A ceux qui passent, Sensation

Patrick Bruel – Entre deux
Mon Amant De Saint-Jean - Ah ! Si Vous Connaissiez Ma Poule - La Complainte De La Butte - Ramona - On N'a Pas Tous Les Jours 20 Ans - Parlez-Moi D'amour - Le Temps Des Cerises - À Contretemps - La Java Bleue - Celui Qui S'en Va - Ménilmontant - Vous Qui Passez Sans Me Voir - Où Sont Mes Amants - Qu'est-Ce Qu'on Attend Pour Etre Heureux ? - Quand On S'Promène Au Bord De L'eau

Jacques Dutronc – Livre d’or
L'arsène - laventurier - les cactus - comment elles dorment-et moi et moi et moi - la fille du pere noel - le fond de l'air est frais - gentleman cambrioleur - hippie hippie - l'hotesse de l'air - il est 5 heures - j'aime les filles - j'ai mis un tigre - mini mini mini - l'opportuniste - le petit jardin - les playboys - la pulicité - les rois de la réforme

Thomas Dutronc- Comme un manouche sans guitare
Jeune je ne savais rien, Solitaires, J'aime plus Paris, Veish a no drom, J'suis pas d'ici, N.A.S.D.A.Q, Je les veux toutes, Les frites bordel, Comme un manouche sans guitare, Viens dans mon île

Mylène Farmer – Songbook
Maman a tort, Au bout de la nuit, vieux bouc, ainsi soit-je, cholé, We'll never die, sans contrefaçon, plus grandir, pourvu qu'elles soient douces, Allan, Libertine, Greta, L'horloge, Sans logique, Tristana, Jardin de vienne

France Gall – Babacar
C'est bon que tu sois là * La Chanson d'Azima * Ella elle l'a * Papillon de Nuit * Babacar * Urgent d'attendre * Evidemment * Dancing Brave * J'irai où tu iras

Marc Lavoine – 23 chansons
je compte jusqu’à' dix,larme blanche, même si, le monde est tellement con, on ira jamais a venise, paris, le parking des anges, passent les nuages, pour une biguine avec toi, qu' est ce que t ' es belle, si tu veux le savoir, tu me suffiras. (coté droit légèrement mordu sur les pages impaires)

Claude Nougaro – Songbook
J'ai perdu le Mont-blanc dans la neige - Les pas - Cécile ma fille - Le jazz et la java - Tu verras(o que sera) - Sing sing song (Work song) - Nougayork - Si cigales m'étaient contées - Bidonville - Toulouse - Je suis sous - Rimes - Dansez sur moi(girl talk) - A tes seins - Le cinéma - Tic-tac - Petit taureau - Le coq et la pendule - Comme l'hirondelle - Une rivière des Corbières - Beaucoup de vent - Don Quichotte et Sancho - C'est une Garonne - Armstrong - Un été - Une petite fille –

Cat Stevens – The Great Song Of
Father and son • The first cut is the deepest • Wild world • Where do children play? • Hard headed woman • Tuesday's dead • Sad Lisa • Maybe you're right • Morning has broken • I wish, I wish • Lady d'Arbanville

Charles Trenet – 41 chansons
Annie Anna, Bateau d'amour, Boum, En quittant une ville, Fleur Bleue, France dimanche, Il pleut dans ma chambre, J'ai connu de vous, J'ai ta main, Je chante, La chanson des amoureux, La cité de Carcassonne, Route Enchantée, La vie qui va, La vieille, Âme des poètes, Le grand café, Le serpent Python, Les oiseaux de Paris, Ma maison, Menilmontant, Mes jeunes années, Miss Emily, Mon vieux ciné, Où est Paris, Où irons-nous Dimanche prochain, Pigeon vole, Polka du Roi, Quand j'étais p'tit

Laurent Voulzy – Songbook
Belle île en mer - Bopper en larmes - Cocktail chez mademoiselle - Le cœur grenadine - Désir désir - Grimaud - Idéal simplifié - Karin Redinger - Liebe - Mayenne - My song of you - Les nuits sans Kim Wilde - Ricken - Le soleil donne - Surfing Jack

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par propolis le Mer 24 Fév 2016 - 8:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
malibali
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mar 25 Nov 2014 - 9:23

Bien reçu ! Merci encore.
privalan
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mer 3 Déc 2014 - 14:26

Bonjour Propolis,
Je viens de tomber sur cette page de forum qui date de 2012. J'espère qu'il y a encore du monde au bout du fil...
Je suis instit et j'aimerai chanter du Aldebert avec mes petites têtes blondes.
Pourriez-vous m'envoyer le songbook d'Enfantillages.
Merci d'avance,
privalan
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Jeu 4 Déc 2014 - 13:11

Avec plaisir mais vous n'avez pas laissé votre adresse mail..
emi51
Débutant

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Jeu 4 Déc 2014 - 14:26

Bonjour!

J'aimerais beaucoup avoir le songbook de Laurent Voulzy s'il te plait.

mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance!
Emilie
PKX380
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Ven 5 Déc 2014 - 12:20

Bien le bonjour, peux tu me filer la partoch d'aldebert "et si c'était les marmots"?? 
Merci d'avance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Sam 6 Déc 2014 - 7:37

C'est parti pour Emi51 et Pkx380
mimiguay
Connaisseur

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Sam 6 Déc 2014 - 19:33

Bonjour,

Acceptez vous de partager votre book de coeur de pirate - blonde avec moi sv
je vous en remercie par avance

Musicalement 
Amélie
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Dim 7 Déc 2014 - 8:36

C'est parti pour Mimiguay
privalan
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mer 10 Déc 2014 - 9:55

Bonjour,
J'avais oublié de mettre mon adresse email pour le songbook d'Aldebert-Enfantillages.
La voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance,
privalan
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mer 10 Déc 2014 - 13:07

c'est parti pour Privalan
claudiusg17
Connaisseur

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mar 16 Déc 2014 - 18:02

Bonjour

Pourriez vous m'envoyer, s'il vous plait
le book "Patrick Bruel -entre deux"

Avec un grand merci d'avance

Cordialement

Claude                   g[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
urbann62
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mar 16 Déc 2014 - 18:59

Bonjour pouvez vs m envoyer svp, le book piano de laurent voulzy
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Sam 20 Déc 2014 - 8:38

C'est parti pour Claudiusg17 et Urbann62
claudiusg17
Connaisseur

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Sam 20 Déc 2014 - 9:35

Bonjour

Bien reçu le book

Un grand merci pour ce partage

Claudiusg17
magendie
Débutant

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Sam 20 Déc 2014 - 10:59

bonjour

Pourriez vous svp m envoyer le book le marc lavoine ?

merci et bonnes fêtes... musicales !!
age4208
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Sam 20 Déc 2014 - 17:27

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer le book suivant :

20 chansons françaises – L’âge d’or n°1

Par avance merci.
Cordialement.

propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Dim 21 Déc 2014 - 19:49

C'est parti pour Magendie et Age4208
age4208
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Lun 22 Déc 2014 - 8:53

Bonjour,

Book bien reçu, encore merci.

Cordialement.

age4208
magendie
Débutant

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Lun 22 Déc 2014 - 9:42

Bonjour,

Book bien reçu également,

Merci beaucoup !

Bonnes fêtes
laurent3373
Connaisseur

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Dim 4 Jan 2015 - 15:11

Bonjour,
pourriez-vous m'adresser s'il vous plait :
le book d'Aldebert : enfantillages

Merci beaucoup
Bonne année
laurent

propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Dim 4 Jan 2015 - 21:13

c'est parti pour Laurent3373
megalodons
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Sam 10 Jan 2015 - 15:49

Bonjour et bonne année à vous,
Je vois que vous partagez le book de Laurent Voulzy, serait-ce possible de pouvoir en faire l'acquisition.
Je vous adresse donc mes futurs remerciements.

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Dim 11 Jan 2015 - 8:08

C'est parti pour Megalodons
megalodons
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Dim 11 Jan 2015 - 11:06

Merci bien pour le book, au plaisir d'un échange.
brunoprun
Débutant

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Dim 1 Fév 2015 - 21:53

Bonjour,

est il possible d'avoir:
JL Aubert
Laurent Voulzy

D'avance merci beaucoup
SEVERINE25
Débutant

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mar 3 Fév 2015 - 6:46

Bonjour,
je suis aussi à la recherche du book d'Aldebert, alors si vous voulez bien faire suivre, moi c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance
mayray82
Connaisseur

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mar 3 Fév 2015 - 8:23

bonjour
merci de m'envoyer le book
20 chansons françaises age d'or n 1
merci pour ce partage
cordialement
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mar 3 Fév 2015 - 9:28

c'est parti pour Brunoprun, Severine 25 et Mayray82
gabigoda
Connaisseur

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mer 4 Mar 2015 - 16:50

Bonjour Propolis,

Je suis intéressée par le song book de Jacques Dutronc. Il y a une précieuse chanson dedans pour moi!
Mille mercis d'avance pour le geste, et la belle liste...

Cordialement,

Gabigoda
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Jeu 5 Mar 2015 - 7:54

Bonjour Gabigoda,
il me manque votre adresse mail pour l'envoi.
Cordialement
Propolis
zou03
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Ven 27 Mar 2015 - 14:38

Bonjour,
Serait-il possible de me faire parvenir le book Enfantillage d'Aldebert ?
Merci par avance
Cordialement
Olivier
Mon mail :  fam.lbu@free.fr
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Dim 29 Mar 2015 - 7:59

C'est parti pour Zou03
stefvitt
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Dim 29 Mar 2015 - 11:55

bonjour
vous serait-il possible de m'envoyer le book de Thomas Dutronc "Livre d'or" ainsi que le songbook de Laurent Voulzy
En vous remerciant par avance
bon dimanche

toph27
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Dim 12 Avr 2015 - 12:16

bonjour Propolis

serait-il possible d'avoir le songbook e jean-louis Aubert idéal standard  s'il vous plait

grand merci

toph27

propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Lun 13 Avr 2015 - 9:43

C'est parti
toph27
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Lun 13 Avr 2015 - 12:51

merci propolis pour le songbook

toph27
pierreame
Nouveau membre

MessageSujet: Aldebert (enfantillages) Ven 17 Avr 2015 - 14:22

Désolé, je suis très peu sur le site, pourriez-vous m'envoyer le book d'Aldebert (enfantillages) sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Merci Pierre

Citation de la liste supprimée: Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Ven 17 Avr 2015 - 15:54

Bonjour pierreame et bienvenue sur la Caverne!

Il est totalement inutile de recopier -en citant- toute la liste de partitions car sa propriétaire reçoit automatiquement une notification qui la conduit directement à sa liste dès que vous laissez un message sur sa page.

Un bonjour, la liste des partitions demandées ainsi que votre adresse courriel, bien distincte du reste du message, sont tout ce qu'il faut pour recevoir ce que vous désirez.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je supprime la citation de votre message.

Au plaisir,
Diane P
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Sam 18 Avr 2015 - 8:41

C'est parti pour Pierreame
urbann62
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Dim 19 Avr 2015 - 11:24

Bonjour , serait il possible SVP d obtenir le book piano suivant 

cat stevens  - greastest hit songs

(jetez un oeil à ma liste )
merci
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Lun 20 Avr 2015 - 9:50

C'est parti pour Urbann62
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc...

Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant