La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Dim 24 Juin 2012 - 23:31

Rappel du premier message :

Afin de respecter la philosophie du site (le partage) et remercier tous les membres généreux qui ont pris un peu de leur temps pour m’envoyer des partitions, je mets enfin à disposition une liste de books.

Je limite les demandes à un seul book par envoi pour les membres ne proposant pas de partitions (renouvelez la demande une fois reçu).
Pour ceux disposant d’une liste, demandez… vous recevrez…

Le minimum en matière de politesse est souhaitable ;-)
Je ne suis pas constamment connectée donc il peut y avoir un délai de plusieurs jours mais je répondrai à toutes les demandes.

N’oubliez pas d’indiquer votre adresse mail

Bonne musique à tous, Propolis 

Partitions :
Pow Wow - Le chat
Serge Gainsbourg - La ballade de Johnny Jane
Demis Roussos - On écrit sur les murs

Books :
20 chansons françaises – L’âge d’or n°1
Ah ! Le petit vin blanc A paris La bague à Jules Ça vaut mieux que d’attraper la scarlatine La chanson de Prévert Comme un petit coqu’licot Les copains d’abord L’eau vive Elle était si s’promène au bord de l’eau Qu’est ce qu’on attend pour être heureux ? Tel qu’il est Le temps du muguet Une partie de pétanque Un jour, tu verras… Viens Poupoule

20 chansons françaises – L’âge d’or n°2
L’âge d’or A Joinville le Pont Avril au Portugal Bal chez Temporel Boire un petit coup La bouillabaisse Comme tout le monde Complainte de la butte Je tir’ ma révérence Jolie môme Lily Marlène Mademoiselle de Paris Ne me quitte pas Parlez-moi d’amour Si tous les gars du monde Le temps des cerises Titine Tout va très bien madame la marquise Une jolie fleur Voulez-vous danser Grand-mère

20 chansons françaises – L’âge d’or n°3 Nouvelle partition
[color:ab55=#000 000]Ah ! si vous connaissiez ma poule - Les anges noirs - Bleu, blanc, blond - Ce n'est que votre main, madame - Chanson pour l' Auvergnat - Ciribiribin - Comme de bien entendu - Frénésie - Jolie meunière - La marche de Ménilmontant - Non, je ne regrette rien - On n'a pas tous les jours 20 ans ! - Plaisir d'amour - Les plaisirs démodés - La plus bath des javas - Qu'on est bien - Les roses blanches - Roses de Picardie - Tiens! ... Tiens! ... Tiens! ... - Vous, qu'avez-vous fait de mon amour ?

20 chansons françaises – L’âge d’or n°4 Nouvelle partition
Les Ballons Rouges - La Chansonette - La Java De La Varene - Tonton Cristobal - Enfants De Tous Pays - Everybody Loves My Baby - In The Mood - Le Jardin Extraordinaire - J'Attendrai - Je Chante Sous La Pluie - Julie La Rousse - Lambeth Walk - Pepito - On A Toutes Besoin D'Un Homme - Papa Aime Maman - Prendre Un Enfant - Ramona - La Vie Commence A 60 Ans - Yes Sir, That'S My Baby - Vous Permettez Monsieur ?

Aimable – Songbook
Bouchon à la Bastille - C’est un soupir d’accordéon - Cha-cha cool - Farandole biguine - J’ai le cœur tango - Je suis taxi boy - Les plus belles valses musettes - Les roses de Marrakech - Mais au fait qu’est ce qu’on fête ? - Merci Aimable - Musette à tout va - Pas de frontières pour l’accordéon - Plaza de Segovia - Tzigane mon ami

Aldebert – Enfantillages
On ne peut rien faire quand on est petit - J'ai peur du noir - Les Oiseaux dans les grands magasins - Super Mamie - La Remueuse (Anti-berceuse) - Plus tard quand tu seras grand - Les Questions - Monsieur Toulmonde - Pour louper l'école - Les Mots mélangés - Pépette - Pas plus compliqué que ça - Quelle Histoire de fou - Le Goûter extraordinaire - Le Retour de Pépette - On m'a volé mon nin-nin ! - Et si c'était les marmots - Les deux ogres - Douce nuit (Enfin presque)

Coeur de Pirate - Blonde
Lève Les Voiles - Adieu – Danse Et Danse - Golden Baby - Ava - Loin D'ici - Les Amours Dévouées - Place De La République - Cap Diamant - Verseau - Saint-Laurent - La Petite Mort

Jean-Louis Aubert – Idéal standart
Idéal standard, Parle moi, Ailleurs, Glissons, Point final, On vit d'amour, L'heure bleue, Tu comptes, On aime, Le meilleur de toi-même, Je pars, A ceux qui passent, Sensation

Patrick Bruel – Entre deux
Mon Amant De Saint-Jean - Ah ! Si Vous Connaissiez Ma Poule - La Complainte De La Butte - Ramona - On N'a Pas Tous Les Jours 20 Ans - Parlez-Moi D'amour - Le Temps Des Cerises - À Contretemps - La Java Bleue - Celui Qui S'en Va - Ménilmontant - Vous Qui Passez Sans Me Voir - Où Sont Mes Amants - Qu'est-Ce Qu'on Attend Pour Etre Heureux ? - Quand On S'Promène Au Bord De L'eau

Jacques Dutronc – Livre d’or
L'arsène - laventurier - les cactus - comment elles dorment-et moi et moi et moi - la fille du pere noel - le fond de l'air est frais - gentleman cambrioleur - hippie hippie - l'hotesse de l'air - il est 5 heures - j'aime les filles - j'ai mis un tigre - mini mini mini - l'opportuniste - le petit jardin - les playboys - la pulicité - les rois de la réforme

Thomas Dutronc- Comme un manouche sans guitare
Jeune je ne savais rien, Solitaires, J'aime plus Paris, Veish a no drom, J'suis pas d'ici, N.A.S.D.A.Q, Je les veux toutes, Les frites bordel, Comme un manouche sans guitare, Viens dans mon île

Mylène Farmer – Songbook
Maman a tort, Au bout de la nuit, vieux bouc, ainsi soit-je, cholé, We'll never die, sans contrefaçon, plus grandir, pourvu qu'elles soient douces, Allan, Libertine, Greta, L'horloge, Sans logique, Tristana, Jardin de vienne

France Gall – Babacar
C'est bon que tu sois là * La Chanson d'Azima * Ella elle l'a * Papillon de Nuit * Babacar * Urgent d'attendre * Evidemment * Dancing Brave * J'irai où tu iras

Marc Lavoine – 23 chansons
je compte jusqu’à' dix,larme blanche, même si, le monde est tellement con, on ira jamais a venise, paris, le parking des anges, passent les nuages, pour une biguine avec toi, qu' est ce que t ' es belle, si tu veux le savoir, tu me suffiras. (coté droit légèrement mordu sur les pages impaires)

Claude Nougaro – Songbook
J'ai perdu le Mont-blanc dans la neige - Les pas - Cécile ma fille - Le jazz et la java - Tu verras(o que sera) - Sing sing song (Work song) - Nougayork - Si cigales m'étaient contées - Bidonville - Toulouse - Je suis sous - Rimes - Dansez sur moi(girl talk) - A tes seins - Le cinéma - Tic-tac - Petit taureau - Le coq et la pendule - Comme l'hirondelle - Une rivière des Corbières - Beaucoup de vent - Don Quichotte et Sancho - C'est une Garonne - Armstrong - Un été - Une petite fille –

Cat Stevens – The Great Song Of
Father and son • The first cut is the deepest • Wild world • Where do children play? • Hard headed woman • Tuesday's dead • Sad Lisa • Maybe you're right • Morning has broken • I wish, I wish • Lady d'Arbanville

Charles Trenet – 41 chansons
Annie Anna, Bateau d'amour, Boum, En quittant une ville, Fleur Bleue, France dimanche, Il pleut dans ma chambre, J'ai connu de vous, J'ai ta main, Je chante, La chanson des amoureux, La cité de Carcassonne, Route Enchantée, La vie qui va, La vieille, Âme des poètes, Le grand café, Le serpent Python, Les oiseaux de Paris, Ma maison, Menilmontant, Mes jeunes années, Miss Emily, Mon vieux ciné, Où est Paris, Où irons-nous Dimanche prochain, Pigeon vole, Polka du Roi, Quand j'étais p'tit

Laurent Voulzy – Songbook
Belle île en mer - Bopper en larmes - Cocktail chez mademoiselle - Le cœur grenadine - Désir désir - Grimaud - Idéal simplifié - Karin Redinger - Liebe - Mayenne - My song of you - Les nuits sans Kim Wilde - Ricken - Le soleil donne - Surfing Jack

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par propolis le Mer 24 Fév 2016 - 8:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mer 2 Avr 2014 - 8:30

Oups soucis avec l'adresse mail de Marioncho, le message ne peut être délivré...
Merci de donner une autre adresse valide pour l'envoi du book.
Bonne journée à tous
marioncho
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mer 2 Avr 2014 - 14:46

Re bonjour!

En fait c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolée... je me suis trompée!

Merci
marioncho
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Lun 7 Avr 2014 - 18:28

Merci 1000X

Marion!
gegemusik22
Connaisseur

MessageSujet: partition de jaques Dutronc Lun 14 Avr 2014 - 15:09

Bonjour

je recherche les partitions de Jaques Dutronc

Les cactus
j'aime les filles

ou le book si c'est possible

d'avance merci

Gérard
gegemusik22
Connaisseur

MessageSujet: adresse mail Lun 14 Avr 2014 - 15:11

pour les partition de Jacques Dutronc

voici mon adresse mail (omise)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci

Gérard
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mar 15 Avr 2014 - 8:45

C'est parti pour Gegemusik22
kelezolo
Connaisseur

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Jeu 8 Mai 2014 - 19:39

Salut, pourrais tu m'envoyer 2 partitions de Thomas Dutronc : Comme un manouche sans guitare et j'aime plus Paris, s'il te plait.
Je te souhaite une bonne soirée et te remercie d'avance.

kelezolo
Connaisseur

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Sam 10 Mai 2014 - 17:54

Bonjour,
pourrais tu m'envoyer le book de Thomas Dutronc, s'il te plait ?
Bonne journée
Musicalement

propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Dim 11 Mai 2014 - 9:35

C'est parti pour Kelezolo
kelezolo
Connaisseur

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Dim 11 Mai 2014 - 15:03

un grand merci.
A bientot
BBBBB
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Ven 13 Juin 2014 - 7:12

Bonjour,
serait-t'il possible de recevoir le book d'Aldebert – Enfantillages ?
merci beaucoup
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Ven 13 Juin 2014 - 12:37

c'est parti pour BBBBB
Mitchal
Connaisseur

MessageSujet: variété aussi Dim 15 Juin 2014 - 16:08

Bonjour à toi Propolis.
J'aimerais recevoir le book: Patrick Bruel - Entre deux.
Ce serait cool.
Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Dim 15 Juin 2014 - 21:06

C'est parti pour Mitchal
lightblizzard
Connaisseur

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mer 18 Juin 2014 - 7:51

Salut! 

Pourrais tu m'envoyer le book de Laurent Voulzy s'il te plait ?

En échange, je te propose de t'envoyer un ou plusieurs books de ma liste ci-dessous :

Alicia Keys - Girl on Fire 
Calogero - 2004
Coldplay - X & Y
Claude François
Coeur de Pirate
Elton John - Best Of
Hans Zimmer - The dark Knight
Johnny Hallyday - Grands interprètes
Queen - Bohemian Rapsody
[Artiste interdit sur la Cav'] - Le meilleur de [Artiste interdit sur la Cav']
Roberto Cacciapaglia - Quatro Tempo
Zazie - Best Of

Merci d'avance.

Bien à toi.

NB : Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mer 18 Juin 2014 - 8:22

C'est parti pour Lightblizzard
sylvainpa
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mer 25 Juin 2014 - 17:32

Bonjour,
Pourrais-tu m'envoyer "The Great Songs Of Cat Stevens" s'il te plaît ? Smile

Merci d'avance !

propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Jeu 26 Juin 2014 - 8:44

c'est parti pour Sylvainpa
plume76
Connaisseur

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Sam 5 Juil 2014 - 22:53

bonsoir, je suis trop heureuse de voir que vous proposez un book d'Aldebert car je recherche ses partitions depuis un moment.
POurriez vous s'il vous plait me l'adresser ? Je vous remercie  et bel été à vous puisqu'il commence !
Music@lement ,
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Dim 6 Juil 2014 - 8:36

C'est parti pour Plume76
Emeline60
Connaisseur

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Ven 1 Aoû 2014 - 11:42

Bonjour!
Serait-il possible de m'envoyer le book d'Aldebert, Enfantillage?

Merci beaucoup pour toutes ces partitions mises à disposition!
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Sam 2 Aoû 2014 - 7:56

C'est parti pour Emeline60
lat91
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Dim 7 Sep 2014 - 8:02

Bon jour,
Puis-je obtenir :
Thomas Dutronc- Comme un manouche sans guitare
MERCI beaucoup
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Lun 8 Sep 2014 - 9:25

C'est parti pour Lat91
mylau
Membre Bavard

MessageSujet: Les books PVG de Propolis Mer 17 Sep 2014 - 21:11

Bonjour,
POurrais-je avoir la partition de "J'aime plus Paris" de Thomas DUTRONC SVP?

Merci beaucoup.

Cordialement,

Mylau

propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Jeu 18 Sep 2014 - 9:31

C'est parti pour Mylau
mylau
Membre Bavard

MessageSujet: Les books PVG de Propolis Jeu 18 Sep 2014 - 9:40

Tout bien reçu
 C'est SUPER
Merci beaucoup
Mylau
BABENCO
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Jeu 18 Sep 2014 - 23:14

Bonsoir

Je viens vous demander
-my lady Darbanville
-wild world
de cats stevens
En vous en remerciant
babenco
BABENCO
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Jeu 18 Sep 2014 - 23:31

re Bonsoir
g oublié mon adresse mail
pour cat Stevens
excusez ; merci
DIMONT
Nouveau membre

MessageSujet: partitions de J DUTRONC Sam 27 Sep 2014 - 19:28

Bonjour,
J'ai vu que vous aviez un book sur Jacques DUTRONC : vous serait-il possible de m'adresser la partition "l'hotesse de l'air" ?
mon adresse mail est la suivante :
je vous adresse mes cordiales salutations et mes remerciements
très bon weekend !
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Dim 28 Sep 2014 - 16:36

Bonjour et bon dimanche propolis!

J'aimerais bien si tu pouvais me faire parvenir les deux recueils suivants:

20 chansons françaises – L’âge d’or n°1

20 chansons françaises – L’âge d’or n°2

Je te remercie déjà et au plaisir des partitions partagées,

Diane P

fannyz
Débutant

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Lun 29 Sep 2014 - 20:32

Bonjour
Je suis à la recherche de la partition d'Aldebert "Monsieur Toulmonde". Comme j'ai vu qu'elle fait partie du book "enfantillages", auriez-vous la gentillesse s'il vous plait de me l'envoyer ?
D'avance merci
Fanny
besnard
Membre Bavard

MessageSujet: demande de partitions Sam 25 Oct 2014 - 9:41

bonjour, je souhaiterais le book de Marc Lavoine. Cela ferait super plaisir. Merci d'avance à vous. Bonne journée.
Vanessa

propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mar 4 Nov 2014 - 10:13

C'est parti pour Barenco, Dimont, Diane P, Fannyz et Besnard
malibali
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mar 4 Nov 2014 - 11:32

Bonjour,

Pourrais-je stp avoir le book de Coeur de Pirate "Blonde" à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Merci d'avance.
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mar 4 Nov 2014 - 13:00

C'est parti pour Malibali
malibali
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mar 4 Nov 2014 - 13:03

Bien reçu ! Encore merci. Bonne journée.
emouvoir
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Lun 24 Nov 2014 - 8:47

Bonjour,

Pourriez-vous me faire parvenir le book d'Aldebert "enfantillages"?
En vous remerciant par avance pour votre partage.

Mon email:emouvoir7@outlook.fr
malibali
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Lun 24 Nov 2014 - 10:30

Bonjour,

Pourrais-je svp avoir le book de Thomas Dutronc ? Merci d'avance.

propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mar 25 Nov 2014 - 7:25

C'est parti pour Emouvoir et Malibali
malibali
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mar 25 Nov 2014 - 9:23

Bien reçu ! Merci encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc...

Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant