La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Dim 24 Juin 2012 - 23:31

Afin de respecter la philosophie du site (le partage) et remercier tous les membres généreux qui ont pris un peu de leur temps pour m’envoyer des partitions, je mets enfin à disposition une liste de books.

Je limite les demandes à un seul book par envoi pour les membres ne proposant pas de partitions (renouvelez la demande une fois reçu).
Pour ceux disposant d’une liste, demandez… vous recevrez…

Le minimum en matière de politesse est souhaitable ;-)
Je ne suis pas constamment connectée donc il peut y avoir un délai de plusieurs jours mais je répondrai à toutes les demandes.

N’oubliez pas d’indiquer votre adresse mail

Bonne musique à tous, Propolis 

Partitions :
Pow Wow - Le chat
Serge Gainsbourg - La ballade de Johnny Jane
Demis Roussos - On écrit sur les murs

Books :
20 chansons françaises – L’âge d’or n°1
Ah ! Le petit vin blanc A paris La bague à Jules Ça vaut mieux que d’attraper la scarlatine La chanson de Prévert Comme un petit coqu’licot Les copains d’abord L’eau vive Elle était si s’promène au bord de l’eau Qu’est ce qu’on attend pour être heureux ? Tel qu’il est Le temps du muguet Une partie de pétanque Un jour, tu verras… Viens Poupoule

20 chansons françaises – L’âge d’or n°2
L’âge d’or A Joinville le Pont Avril au Portugal Bal chez Temporel Boire un petit coup La bouillabaisse Comme tout le monde Complainte de la butte Je tir’ ma révérence Jolie môme Lily Marlène Mademoiselle de Paris Ne me quitte pas Parlez-moi d’amour Si tous les gars du monde Le temps des cerises Titine Tout va très bien madame la marquise Une jolie fleur Voulez-vous danser Grand-mère

20 chansons françaises – L’âge d’or n°3 Nouvelle partition
[color:64cb=#000 000]Ah ! si vous connaissiez ma poule - Les anges noirs - Bleu, blanc, blond - Ce n'est que votre main, madame - Chanson pour l' Auvergnat - Ciribiribin - Comme de bien entendu - Frénésie - Jolie meunière - La marche de Ménilmontant - Non, je ne regrette rien - On n'a pas tous les jours 20 ans ! - Plaisir d'amour - Les plaisirs démodés - La plus bath des javas - Qu'on est bien - Les roses blanches - Roses de Picardie - Tiens! ... Tiens! ... Tiens! ... - Vous, qu'avez-vous fait de mon amour ?

20 chansons françaises – L’âge d’or n°4 Nouvelle partition
Les Ballons Rouges - La Chansonette - La Java De La Varene - Tonton Cristobal - Enfants De Tous Pays - Everybody Loves My Baby - In The Mood - Le Jardin Extraordinaire - J'Attendrai - Je Chante Sous La Pluie - Julie La Rousse - Lambeth Walk - Pepito - On A Toutes Besoin D'Un Homme - Papa Aime Maman - Prendre Un Enfant - Ramona - La Vie Commence A 60 Ans - Yes Sir, That'S My Baby - Vous Permettez Monsieur ?

Aimable – Songbook
Bouchon à la Bastille - C’est un soupir d’accordéon - Cha-cha cool - Farandole biguine - J’ai le cœur tango - Je suis taxi boy - Les plus belles valses musettes - Les roses de Marrakech - Mais au fait qu’est ce qu’on fête ? - Merci Aimable - Musette à tout va - Pas de frontières pour l’accordéon - Plaza de Segovia - Tzigane mon ami

Aldebert – Enfantillages
On ne peut rien faire quand on est petit - J'ai peur du noir - Les Oiseaux dans les grands magasins - Super Mamie - La Remueuse (Anti-berceuse) - Plus tard quand tu seras grand - Les Questions - Monsieur Toulmonde - Pour louper l'école - Les Mots mélangés - Pépette - Pas plus compliqué que ça - Quelle Histoire de fou - Le Goûter extraordinaire - Le Retour de Pépette - On m'a volé mon nin-nin ! - Et si c'était les marmots - Les deux ogres - Douce nuit (Enfin presque)

Coeur de Pirate - Blonde
Lève Les Voiles - Adieu – Danse Et Danse - Golden Baby - Ava - Loin D'ici - Les Amours Dévouées - Place De La République - Cap Diamant - Verseau - Saint-Laurent - La Petite Mort

Jean-Louis Aubert – Idéal standart
Idéal standard, Parle moi, Ailleurs, Glissons, Point final, On vit d'amour, L'heure bleue, Tu comptes, On aime, Le meilleur de toi-même, Je pars, A ceux qui passent, Sensation

Patrick Bruel – Entre deux
Mon Amant De Saint-Jean - Ah ! Si Vous Connaissiez Ma Poule - La Complainte De La Butte - Ramona - On N'a Pas Tous Les Jours 20 Ans - Parlez-Moi D'amour - Le Temps Des Cerises - À Contretemps - La Java Bleue - Celui Qui S'en Va - Ménilmontant - Vous Qui Passez Sans Me Voir - Où Sont Mes Amants - Qu'est-Ce Qu'on Attend Pour Etre Heureux ? - Quand On S'Promène Au Bord De L'eau

Jacques Dutronc – Livre d’or
L'arsène - laventurier - les cactus - comment elles dorment-et moi et moi et moi - la fille du pere noel - le fond de l'air est frais - gentleman cambrioleur - hippie hippie - l'hotesse de l'air - il est 5 heures - j'aime les filles - j'ai mis un tigre - mini mini mini - l'opportuniste - le petit jardin - les playboys - la pulicité - les rois de la réforme

Thomas Dutronc- Comme un manouche sans guitare
Jeune je ne savais rien, Solitaires, J'aime plus Paris, Veish a no drom, J'suis pas d'ici, N.A.S.D.A.Q, Je les veux toutes, Les frites bordel, Comme un manouche sans guitare, Viens dans mon île

Mylène Farmer – Songbook
Maman a tort, Au bout de la nuit, vieux bouc, ainsi soit-je, cholé, We'll never die, sans contrefaçon, plus grandir, pourvu qu'elles soient douces, Allan, Libertine, Greta, L'horloge, Sans logique, Tristana, Jardin de vienne

France Gall – Babacar
C'est bon que tu sois là * La Chanson d'Azima * Ella elle l'a * Papillon de Nuit * Babacar * Urgent d'attendre * Evidemment * Dancing Brave * J'irai où tu iras

Marc Lavoine – 23 chansons
je compte jusqu’à' dix,larme blanche, même si, le monde est tellement con, on ira jamais a venise, paris, le parking des anges, passent les nuages, pour une biguine avec toi, qu' est ce que t ' es belle, si tu veux le savoir, tu me suffiras. (coté droit légèrement mordu sur les pages impaires)

Claude Nougaro – Songbook
J'ai perdu le Mont-blanc dans la neige - Les pas - Cécile ma fille - Le jazz et la java - Tu verras(o que sera) - Sing sing song (Work song) - Nougayork - Si cigales m'étaient contées - Bidonville - Toulouse - Je suis sous - Rimes - Dansez sur moi(girl talk) - A tes seins - Le cinéma - Tic-tac - Petit taureau - Le coq et la pendule - Comme l'hirondelle - Une rivière des Corbières - Beaucoup de vent - Don Quichotte et Sancho - C'est une Garonne - Armstrong - Un été - Une petite fille –

Cat Stevens – The Great Song Of
Father and son • The first cut is the deepest • Wild world • Where do children play? • Hard headed woman • Tuesday's dead • Sad Lisa • Maybe you're right • Morning has broken • I wish, I wish • Lady d'Arbanville

Charles Trenet – 41 chansons
Annie Anna, Bateau d'amour, Boum, En quittant une ville, Fleur Bleue, France dimanche, Il pleut dans ma chambre, J'ai connu de vous, J'ai ta main, Je chante, La chanson des amoureux, La cité de Carcassonne, Route Enchantée, La vie qui va, La vieille, Âme des poètes, Le grand café, Le serpent Python, Les oiseaux de Paris, Ma maison, Menilmontant, Mes jeunes années, Miss Emily, Mon vieux ciné, Où est Paris, Où irons-nous Dimanche prochain, Pigeon vole, Polka du Roi, Quand j'étais p'tit

Laurent Voulzy – Songbook
Belle île en mer - Bopper en larmes - Cocktail chez mademoiselle - Le cœur grenadine - Désir désir - Grimaud - Idéal simplifié - Karin Redinger - Liebe - Mayenne - My song of you - Les nuits sans Kim Wilde - Ricken - Le soleil donne - Surfing Jack

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par propolis le Mer 24 Fév 2016 - 8:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon (absente)
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Lun 25 Juin 2012 - 11:51

Bonjour et merci de proposer vos partitions aux autres membres du forum, car c'est grâce à ces membres que le forum peut vivre et grandir !
Assurez-vous que l'option Surveiller les réponses de ce sujet -en bas de la page- est bien activée, afin d’être tenu informé des nouveaux messages sur votre liste.
N’oubliez pas d’indiquer sur votre liste lorsque vous avez posté les partitions afin que l’on sache que votre liste est active. Avec un posté, ou un c’est fait, c’est envoyé…

Et pensez dans le titre de votre sujet à bien indiquer l’instrument pour lequel vous proposer vos partitions.
d'autre part si vous voulez que votre liste ait un peu plus de succès:
Spoiler:

Enfin si un jour vous devez vous absenter pour une durée plus ou moins longue, vous pouvez demander par MP ( message privé) à un administrateur ou à un modérateur de verrouiller votre sujet afin que les demandes ne s'accumulent pas pendant votre absence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Admin (melou15, celou13 ou Liliaërendil)
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) pour contacter un Modérateur (A Fine Frenzy, BlackCherry, Prunette ou Sarahmoon
VERO SOPRANE
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mar 26 Juin 2012 - 21:31

bonsoir Propolis,
je démarre une nouvelle chorale sur mon lieu de travail et j'ai choisi un répertoire de chansons françaises dont : Jeune je n'savais rien de Thomas Dutronc. Il me manque la partition piano pour mon accompagnatrice.
Peux-tu me l'envoyer à l'adresse suivante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à toi et bonne soirée,
Véro Soprane
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mer 27 Juin 2012 - 12:59

Bonjour, le book est parti pour Vero Soprane. Bonne musique
VERO SOPRANE
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mer 27 Juin 2012 - 13:22

merci beaucoup pour cet envoi très rapide.
Bonne journée
Véro Soprane
alainpianiste
Connaisseur

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Dim 15 Juil 2012 - 12:16

bonjour
j'aimerai le book de claude nougaro, entre autre le titre un ete
en te remerciant

merci
oleloveur37
Connaisseur

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Dim 15 Juil 2012 - 12:24

Bonjour je souhaiterais avoir le book de Cat Stevens – The Great Song Of,

Voici mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance

Bien cordialement
prunette44
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Dim 15 Juil 2012 - 17:21

Bonjour,

pourrais-je recevoir STP le book de thomas dutronc?

Merci et bonne soirée Smile

lat91
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Dim 15 Juil 2012 - 17:26

Bonjour,
Puis-je obtenir :
Patrick Bruel – Entre deux
Merci beaucoup
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Dim 15 Juil 2012 - 21:31

Bonsoir,
les books sont partis pour Alainpianiste, Olelover37, Prunette44 et Lat91.
Bonne musique à tous
oleloveur37
Connaisseur

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Dim 15 Juil 2012 - 23:53

merci Beaucoup pour le song book de cat stevens
Nonotigrounette
Connaisseur

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Lun 16 Juil 2012 - 10:02

Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir ce book:
Jean-Louis Aubert – Idéal standart
Merci d'avance
lat91
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Lun 16 Juil 2012 - 18:38

Bonjour,
Puis-je obtenir :
-20 chansons françaises – L’âge d’or n°1
MERCI beaucoup
sarahmoon (absente)
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Lun 16 Juil 2012 - 23:52

bonjour pourriez-vous SVP m'envoyer le book Mylène Farmer – Songbook à l'adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en vous remerciant d'avance.
SAXAGOGO
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Jeu 19 Juil 2012 - 13:16

Bonjour,

Pourriez-vous me faire parvenir le book suivant :

Laurent Voulzy – Songbook

J'aimerai en adapter les titres proposés à mes sax.

Grand Merci d'avance
Bonne journée à vous.

SAXAGOGO
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Ven 27 Juil 2012 - 13:21

Les books sont partis pour Nonotigrounette, Lat91, Sarahmoon et Saxagogo.
Désolée pour l'attente, je n'ai pas eu connaissance des demandes (pourtant l'option "surveiller le sujet" est active...)
Bonne réception à tous
mario79
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Dim 19 Aoû 2012 - 15:00

Bonjour propolis,

Et oui c'est ça le partage.
Alors amoi de te demander............;
Stp peux tu m'adresser les books de:
Jacques dutronc
Marc Lavoine et si ce n'est trop te demandé celui de thomas dutronc te remerciant Coucou
mario
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Dim 19 Aoû 2012 - 15:31

Avec plaisir Mario79, c'est en route.
Bonne réception.
Propolis
mario79
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Dim 19 Aoû 2012 - 16:04

Merci beaucoup,

Ce soir je t'envoie les books que tu m'a demandé
Bien amicalement
mario
harmoking
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mar 28 Aoû 2012 - 19:06

amie de la caverne, bonjour
puis-je me permettre de te demander de m'adresser
le book de "Patrick Bruel" entre-deux s'il te plaît?
en te remerciant vivement
à
harmoking Coucou
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mer 29 Aoû 2012 - 0:05

C'est parti pour Harmoking ;-)
harmoking
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mer 29 Aoû 2012 - 0:29

un grand merci pour ton envoi
bien reçu
à bientôt pour d'autres aventures musicales
harmoking c\'est pas faux
twisis
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Ven 21 Sep 2012 - 20:33

Bonsoir,

Serait-il possible d'avoir les chansons de Jean-louis Aubert ?
Mon adresse mail est la suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous remercie par avance.
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Sam 22 Sep 2012 - 7:56

C'est parti pour Twisis
luludestropiques
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Jeu 27 Sep 2012 - 20:42

Bonsoir,puis je avoir le book de thomas dutronc,merci,kikoou128@yahoo.fr
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Ven 28 Sep 2012 - 7:34

C'est parti pour Luludestropiques sunny
lat91
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Ven 28 Sep 2012 - 8:14

Bonjour,
Puis-je obtenir:
-Jacques Dutronc – Livre d’or
-Marc Lavoine – 23 chansons
MERCI beaucoup
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Ven 28 Sep 2012 - 9:42

C'est parti pour lat91
christophe91021
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mar 2 Oct 2012 - 17:20

bonjour propolis
serait-il possible d'avoir les books suivants:
-age d'or 1
et 2
merci d'avance
cldt
Latiatia
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mar 2 Oct 2012 - 23:29

Bonjour,

Pourrais tu m'envoyer le book de Jean Louis Aubert stp ?

Merci d'avance
Latiatia

propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mer 3 Oct 2012 - 10:08

C'est parti pour Latiatia et pour Christophe 91021
christophe91021
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mer 3 Oct 2012 - 18:05

merci
bien reçu
chris.
Potter Cat
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mer 10 Oct 2012 - 17:19

Bonjour,
Pourrais-je avoir le book de Jean-Louis Aubert svp ?
Merci beaucoup ! Smile
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Mer 10 Oct 2012 - 23:22

C'est parti pour Indalice :003:
Merou64
Connaisseur

MessageSujet: Thomas Dutronc- Comme un manouche sans guitare Jeu 11 Oct 2012 - 16:22

bonjour,
pourrais-tu m'envoyer le book de Thomas Dutronc ?
Avec tous mes remerciements par avance

mon mail :
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Ven 12 Oct 2012 - 9:18

C'est parti pour Merou64
Merou64
Connaisseur

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Ven 12 Oct 2012 - 11:39

Merci beaucoup
bonne journée
Potter Cat
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Ven 19 Oct 2012 - 19:15

Merci beaucoup ! Smile
jpzbx33
Connaisseur

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Dim 21 Oct 2012 - 1:13

Bonjour,

pourriez-vous m'envoyer :

Jacques Dutronc – Livre d’or

Merci par avance pour votre partage

mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
propolis
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc... Dim 21 Oct 2012 - 8:43

C'est parti pour jpzbx33
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc...

Les books PVG de Propolis - JL Aubert / Thomas Dutronc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant