| |
| | Mes partitions piano - Lana del rey, avatar, dirty dancing, plumb, edith piaf, birdy, adèle, Sia, yiruma... | |
| |
Auteur | Message |
---|
nolou34

| Sujet: Mes partitions piano - Lana del rey, avatar, dirty dancing, plumb, edith piaf, birdy, adèle, Sia, yiruma... Sam 23 Juin 2012 - 22:03 | |
| Bonjour tout le monde, je vous propose une petite liste de partitions de piano. J'envoie 5 partitions ou un book par demande. N'oubliez pas de mettre votre adresse mail.
Voilà ma liste :
30 second to mars : - hurricane
Tori Amos : - Winter - Smells like teen spirit
Adèle : - Someone like you
A fine frenzy : - Almost lover
Andréa Bocelli : - Vivo per lei
Ben foldsfive : - The luckiest
Michel Berger : - Diego libre dans sa tête
Beyonce : -Halo
Birdy : - skinny love - shelter
Britney Spears : - Everytime
Carly Comando : - Everyday
Plumb : - Cut
Cindy Lauper : - Time after time
Delta Goodrem : - innocent eyes - not me not I
Rob Dougan : - Clubbed to Death
Elton John : - Your Song
Glen Hansard and marketaIrglova : - Falling slowly
Guns n roses : - Don't cry
Hozier : - Take me a church
John lenon : - Imagine
John Legend : - All of me
Serge Lama : - je suis malade
Lana Del Rey : - Video Games
Nickel Back : - How you remind me
Tom odell : - Another love
Passenger : - let her go
Patrick Schwayze : - She's like the wind
Paul Simon : -El condor Pasa
Edith Piaf : - L'hymne à l'amour
Ray Charles : - Hit the road jack
Rem : - everybody hurts
Rihanna : - Take a bow
Ronan Keating : - When you say nothing at all
Sarah mac lachlan : - Angel
Seal : - Kiss from a rose
Seether, amy lee: - Broken
Sia : - My love
Taylor swift : - love story
The calling : - Wherever you will go
The verve : - Bitter Sweet symphonie
The fray : - How to save a life
U2 : - With or without you
Yiruma : - Love hurts
book :
moulin rouge lost Buffy : Once more with feelings adèle 21
Dernière édition par nolou34 le Mar 14 Mar 2017 - 19:22, édité 7 fois |
|  | | sarahmoon (absente)

| Sujet: Re: Mes partitions piano - Lana del rey, avatar, dirty dancing, plumb, edith piaf, birdy, adèle, Sia, yiruma... Dim 24 Juin 2012 - 12:04 | |
| Bonjour et merci de proposer vos partitions aux autres membres du forum, car c'est grâce à ces membres que le forum peut vivre et grandir ! Assurez-vous que l'option Surveiller les réponses de ce sujet -en bas de la page- est bien activée, afin d’être tenu informé des nouveaux messages sur votre liste. N’oubliez pas d’indiquer sur votre liste lorsque vous avez posté les partitions afin que l’on sache que votre liste est active. Avec un posté, ou un c’est fait, c’est envoyé…
Et pensez dans le titre de votre sujet à bien indiquer l’instrument pour lequel vous proposer vos partitions.
d'autre part si vous voulez que votre liste ait un peu plus de succès:
- Spoiler:
-
je vous conseille de mettre dans le titre de votre message des noms d'artistes ou des titres de chansons. Pas tous bien évidemment mais ceux qui vous paraissent plus important ou plus demandé sur le forum. En faisant une recherche les membres tomberont plus facilement sur votre sujet. Pour cela il vous suffit d’utiliser la fonction éditer en haut à droite de votre premier message
Vous pouvez aussi aller sur votre profil « Mon profil/Informations » pour indiquer le lien vers votre liste et créer ainsi une icône « Ma liste de partitions » sous votre avatar, qui permettra un accès direct à votre sujet, pour vous et les membres intéressés
Enfin si un jour vous devez vous absenter pour une durée plus ou moins longue, vous pouvez demander par MP ( message privé) à un administrateur ou à un modérateur de verrouiller votre sujet afin que les demandes ne s'accumulent pas pendant votre absence. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Admin ( melou15, celou13 ou Liliaërendil) ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) pour contacter un Modérateur (A Fine Frenzy, BlackCherry, Prunette ou Sarahmoon |
|  | | MAudounette1310

| Sujet: Re: Mes partitions piano - Lana del rey, avatar, dirty dancing, plumb, edith piaf, birdy, adèle, Sia, yiruma... Dim 24 Juin 2012 - 12:16 | |
| Bonjour est ce qu'il serait possible d'avoir les partitions suivantes, s'il vous plaît ? 30 Seconds to mars : Hurricane Serge Lama : Je suis malade Ray Charles : Hit the road Jack Voilà, j'espère ne pas en avoir trop demander. Merci. Mon adresse est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | nolou34

| Sujet: Re: Mes partitions piano - Lana del rey, avatar, dirty dancing, plumb, edith piaf, birdy, adèle, Sia, yiruma... Dim 24 Juin 2012 - 14:29 | |
| Bonjour maudounette1310, les partitions sont dans ta boite |
|  | | christie

| Sujet: video game Dim 8 Juil 2012 - 15:04 | |
| bonjour, pourriez vous m'envoyer la partition de Lana del rey "video game" par avance , je vous remercie christie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | SCR

| Sujet: Re: Mes partitions piano - Lana del rey, avatar, dirty dancing, plumb, edith piaf, birdy, adèle, Sia, yiruma... Dim 8 Juil 2012 - 17:26 | |
| Bonjour, Pouriez-vous me faire parvenir vos 2 partitions de birdy ? Par avance merci. Adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci |
|  | | nolou34

| Sujet: Re: Mes partitions piano - Lana del rey, avatar, dirty dancing, plumb, edith piaf, birdy, adèle, Sia, yiruma... Dim 8 Juil 2012 - 21:47 | |
| Bonjour, les partitions sont postées |
|  | | brossay

| Sujet: Re: Mes partitions piano - Lana del rey, avatar, dirty dancing, plumb, edith piaf, birdy, adèle, Sia, yiruma... Dim 8 Juil 2012 - 21:59 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes? Wherever you will go, de The Calling Everytime, de Britney Spears Je suis malade, de Serge Lama Merci d'avance, Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Youri97122

| Sujet: Re: Mes partitions piano - Lana del rey, avatar, dirty dancing, plumb, edith piaf, birdy, adèle, Sia, yiruma... Lun 9 Juil 2012 - 5:39 | |
| Salut tu peux m'envoyer la partition Take a bow de Rihanna s'il te plais Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance. |
|  | | GraciaY

| Sujet: Re: Mes partitions piano - Lana del rey, avatar, dirty dancing, plumb, edith piaf, birdy, adèle, Sia, yiruma... Lun 9 Juil 2012 - 11:51 | |
| Bonjour, J'aimerai beaucoup avoir Birdy-Skinny Love et Lana Del Ray-Video Games, s'il vous plaît ! Merci d'avance. Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Magnette

| Sujet: Re: Mes partitions piano - Lana del rey, avatar, dirty dancing, plumb, edith piaf, birdy, adèle, Sia, yiruma... Lun 9 Juil 2012 - 14:00 | |
| Bonjour! J'aimerai beaucoup que vous m'envoyiez Video Games - Lana del Rey et How to Save a Life - The FrayMon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance (: |
|  | | nolou34

| Sujet: Re: Mes partitions piano - Lana del rey, avatar, dirty dancing, plumb, edith piaf, birdy, adèle, Sia, yiruma... Lun 9 Juil 2012 - 16:12 | |
| |
|  | | lolo91x

| Sujet: Re: Mes partitions piano - Lana del rey, avatar, dirty dancing, plumb, edith piaf, birdy, adèle, Sia, yiruma... Lun 9 Juil 2012 - 19:23 | |
| bonjour, pourrai je avoir la partition de Plumb - Cut merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Cassangie

| Sujet: Re: Mes partitions piano - Lana del rey, avatar, dirty dancing, plumb, edith piaf, birdy, adèle, Sia, yiruma... Lun 9 Juil 2012 - 20:11 | |
| Bonjour Je souhaiterai avoir la partition de Birdy "skinny love" ma boite mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci Bonne soirée |
|  | | Cassangie

| Sujet: Re: Mes partitions piano - Lana del rey, avatar, dirty dancing, plumb, edith piaf, birdy, adèle, Sia, yiruma... Lun 9 Juil 2012 - 20:13 | |
| Bonsoir, C'est encore moi. Je souhaiterai également Adèle "someone like you" Merci d'avance pour ma petite fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne soirée |
|  | | Chrisen59

| Sujet: Re: Mes partitions piano - Lana del rey, avatar, dirty dancing, plumb, edith piaf, birdy, adèle, Sia, yiruma... Lun 9 Juil 2012 - 20:16 | |
| Bonsoir, Je suis intéressée par la partition Skinny love de Birdy. Merci d'avance de me la faire parvenir à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un grand merci et bonne soirée |
|  | | nolou34

| Sujet: Re: Mes partitions piano - Lana del rey, avatar, dirty dancing, plumb, edith piaf, birdy, adèle, Sia, yiruma... Lun 9 Juil 2012 - 20:51 | |
| |
|  | | Fannette2007

| Sujet: Re: Mes partitions piano - Lana del rey, avatar, dirty dancing, plumb, edith piaf, birdy, adèle, Sia, yiruma... Lun 9 Juil 2012 - 21:16 | |
| Bonjour. J'aimerais recevoir la partition Shelter de Birdy s'il vous plait. Merci d'avance ! Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | alexou_du_78

| Sujet: Re: Mes partitions piano - Lana del rey, avatar, dirty dancing, plumb, edith piaf, birdy, adèle, Sia, yiruma... Lun 9 Juil 2012 - 21:52 | |
| bonsoir, je suis tres interessée par skinny love et video games. je te remercie par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | alexou_du_78

| Sujet: Re: Mes partitions piano - Lana del rey, avatar, dirty dancing, plumb, edith piaf, birdy, adèle, Sia, yiruma... Lun 9 Juil 2012 - 22:01 | |
| coucou desolee je me suis trompee d adresse mail la mienne est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Croony

| Sujet: Re: Mes partitions piano - Lana del rey, avatar, dirty dancing, plumb, edith piaf, birdy, adèle, Sia, yiruma... Lun 9 Juil 2012 - 22:21 | |
| Bonjour, Serait-il possible de recevoir quelques partitions? je souhaiterai celle d'Elton John, Your song - Patrick Swayze, she's like the wind - ainsi que Imagine Cela ne fait-il pas de trop? Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | nolou34

| Sujet: Re: Mes partitions piano - Lana del rey, avatar, dirty dancing, plumb, edith piaf, birdy, adèle, Sia, yiruma... Lun 9 Juil 2012 - 22:24 | |
| bonsoir, c'est posté sauf pour croony, à priori ton adresse mail ne marche pas |
|  | | Croony

| Sujet: Re: Mes partitions piano - Lana del rey, avatar, dirty dancing, plumb, edith piaf, birdy, adèle, Sia, yiruma... Mer 11 Juil 2012 - 19:58 | |
| Elle est nouvelle c'est peut etre pour ça. Peux tu essayer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Merci Bonne soirée |
|  | | Evéna

| Sujet: Re: Mes partitions piano - Lana del rey, avatar, dirty dancing, plumb, edith piaf, birdy, adèle, Sia, yiruma... Mer 11 Juil 2012 - 20:16 | |
| bonsoir , pourriez vous m'envoyer les partitions de Lana del rey : video games et Rihanna take a bow Merci beaucoup !! |
|  | | nolou34

| Sujet: Re: Mes partitions piano - Lana del rey, avatar, dirty dancing, plumb, edith piaf, birdy, adèle, Sia, yiruma... Mer 11 Juil 2012 - 22:00 | |
| cette fois c'est bien envoyé sur ton mail croony. Pour evena tu as oublié de me mettre ton adresse mail pour que je puisse t'envoyer les partitions que tu souhaites |
|  | | Isaline <3

| Sujet: Re: Mes partitions piano - Lana del rey, avatar, dirty dancing, plumb, edith piaf, birdy, adèle, Sia, yiruma... Mer 11 Juil 2012 - 22:16 | |
| Bonjour !! Pourriez-vous m'envoyer L'hymne à l'amour (Edith Piaf) , Shelter (Birdy) et Someone like you (Adèle) s'il-vous-plait ?? Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! Merci d'avance !! Bonne soirée/journée !!! |
|  | | BiiBii

| Sujet: Re: Mes partitions piano - Lana del rey, avatar, dirty dancing, plumb, edith piaf, birdy, adèle, Sia, yiruma... Jeu 12 Juil 2012 - 0:44 | |
| Bonsoir pourriez-vous m'envoyer ces deux partitions s'il vous plait Lana Del Rey : - Video Games Ray Charles : - Hit the road jack mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance et bonne soirée !! |
|  | | nolou34

| Sujet: Re: Mes partitions piano - Lana del rey, avatar, dirty dancing, plumb, edith piaf, birdy, adèle, Sia, yiruma... Jeu 12 Juil 2012 - 11:03 | |
| |
|  | | Be age'o

| Sujet: Re: Mes partitions piano - Lana del rey, avatar, dirty dancing, plumb, edith piaf, birdy, adèle, Sia, yiruma... Jeu 12 Juil 2012 - 13:17 | |
| Bonjour !!! =D Pourriez-vous m'envoyer la partition Video Games de Lana Del Rey s'il vous plaît ? Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance ! Biagio |
|  | | Elora51100

| Sujet: Re: Mes partitions piano - Lana del rey, avatar, dirty dancing, plumb, edith piaf, birdy, adèle, Sia, yiruma... Jeu 12 Juil 2012 - 20:44 | |
| bonjour  puis-je avoir la partition suivante s'il vous plait ? Edith Piaf : L'hymne à l'amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci beaucoup  |
|  | | nolou34

| Sujet: Re: Mes partitions piano - Lana del rey, avatar, dirty dancing, plumb, edith piaf, birdy, adèle, Sia, yiruma... Jeu 12 Juil 2012 - 21:01 | |
| |
|  | | bwlette

| Sujet: Re: Mes partitions piano - Lana del rey, avatar, dirty dancing, plumb, edith piaf, birdy, adèle, Sia, yiruma... Mar 17 Juil 2012 - 13:12 | |
| Bonjour, serait-il possible de m'envoyer les partitions suivantes svp? Avatar- I see you Ben foldsfive - The luckiest Guns n roses - Don't cry Un grand merci d'avance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | nolou34

| Sujet: Re: Mes partitions piano - Lana del rey, avatar, dirty dancing, plumb, edith piaf, birdy, adèle, Sia, yiruma... Mer 18 Juil 2012 - 22:35 | |
| |
|  | | Laurej12

| Sujet: Re: Mes partitions piano - Lana del rey, avatar, dirty dancing, plumb, edith piaf, birdy, adèle, Sia, yiruma... Mer 18 Juil 2012 - 23:01 | |
| Bonsoir, j'aimerai avoir la partition de birdy skynny love! Merci d'avance !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | MICHELS

| Sujet: Re: Mes partitions piano - Lana del rey, avatar, dirty dancing, plumb, edith piaf, birdy, adèle, Sia, yiruma... Jeu 19 Juil 2012 - 10:13 | |
| Bonjour, c'est gentil de proposer tes partitions. Te serait'il possible de m'envoyer les partitions piano + Chant de : Serge lama : JE SUIS MALADE Patricia Kaas: Mon mec a moi Par avance un très très grand merci Bertrand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Adil_NAJ

| Sujet: Re: Mes partitions piano - Lana del rey, avatar, dirty dancing, plumb, edith piaf, birdy, adèle, Sia, yiruma... Jeu 19 Juil 2012 - 12:51 | |
| bonjour! Pourrais-je avoir Video Games de Lana Del Rey ? Merci!!!! |
|  | | Adil_NAJ

| Sujet: Re: Mes partitions piano - Lana del rey, avatar, dirty dancing, plumb, edith piaf, birdy, adèle, Sia, yiruma... Jeu 19 Juil 2012 - 12:57 | |
| |
|  | | élo93

| Sujet: Re: Mes partitions piano - Lana del rey, avatar, dirty dancing, plumb, edith piaf, birdy, adèle, Sia, yiruma... Jeu 19 Juil 2012 - 14:01 | |
| bonjour, serais t'il possible de recevoir la partition de britney spears every time et celle de lana del rey? d'avance merci beaucoup pour votre aide!! musicalement elodie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | nolou34

| Sujet: Re: Mes partitions piano - Lana del rey, avatar, dirty dancing, plumb, edith piaf, birdy, adèle, Sia, yiruma... Jeu 19 Juil 2012 - 20:29 | |
| |
|  | | ntsoa

| Sujet: Ronan Keating: When you say nothing at all Ven 20 Juil 2012 - 22:00 | |
| Bonsoir, Merci de m envoyer de Ronan Keating la partition "When you say nothing at all".
Je te remercie d avance: Nirina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | | Sujet: Re: Mes partitions piano - Lana del rey, avatar, dirty dancing, plumb, edith piaf, birdy, adèle, Sia, yiruma...  | |
| |
|  | | | Mes partitions piano - Lana del rey, avatar, dirty dancing, plumb, edith piaf, birdy, adèle, Sia, yiruma... | |
|