La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Chant 3 voix] A la claire fontaine version créole harmonisée par Jean-Paul Finck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathal
Membre très bavard

MessageSujet: [Chant 3 voix] A la claire fontaine version créole harmonisée par Jean-Paul Finck Lun 28 Mai 2012 - 18:11

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je propose de partager dans ce sujet la partition suivante:

- A la claire fontaine
C'est une version créole harmonisée pour 3 voix (S, A, H) par Jean-Paul Finck

J'essaie de vous envoyer la partition au plus vite après la demande.
Par contre soyez poli ("Bonjour" c'est simple et efficace) et n'oubliez pas de remercier, c'est la moindre des choses...

Musicalement,
Mathal.
Smile

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par Mathal le Mar 11 Juin 2013 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mathal
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Chant 3 voix] A la claire fontaine version créole harmonisée par Jean-Paul Finck Sam 8 Fév 2014 - 22:59

De rien Smile
NosferatU
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Chant 3 voix] A la claire fontaine version créole harmonisée par Jean-Paul Finck Ven 11 Juil 2014 - 22:20

Je verrouille temporairement à la demande de l'auteur! Smile
NosferatU
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Chant 3 voix] A la claire fontaine version créole harmonisée par Jean-Paul Finck Ven 5 Sep 2014 - 10:59

Idea Sujet ouvert! Idea

Vous pouvez à nouveau faire des demandes sur cette liste! Smile
Mathal
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Chant 3 voix] A la claire fontaine version créole harmonisée par Jean-Paul Finck Mer 10 Sep 2014 - 23:35

Merci NosferatU Clin d\'oeil
heu par contre tu as oublié de déverrouiller mes autres sujets !
NosferatU
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Chant 3 voix] A la claire fontaine version créole harmonisée par Jean-Paul Finck Jeu 11 Sep 2014 - 10:05

Excuse moi, c'est fait. Clin d\'oeil
Mathal
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Chant 3 voix] A la claire fontaine version créole harmonisée par Jean-Paul Finck Mer 1 Oct 2014 - 0:47

Pas de souci Clin d\'oeil
Julu30
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Chant 3 voix] A la claire fontaine version créole harmonisée par Jean-Paul Finck Lun 17 Nov 2014 - 1:52

Bonjour

Pourriez vous m'envoyer la partition SVP
Merci infiniment
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mathal
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Chant 3 voix] A la claire fontaine version créole harmonisée par Jean-Paul Finck Lun 17 Nov 2014 - 11:14

Bonjour Julu30,
C'est parti !
camiyette
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Chant 3 voix] A la claire fontaine version créole harmonisée par Jean-Paul Finck Mer 18 Mar 2015 - 14:08

Bonjour,
 Voulez-vous m'envoyer votre partition SVP.
Merci d'avance.
Musicalement.

Mathal
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Chant 3 voix] A la claire fontaine version créole harmonisée par Jean-Paul Finck Jeu 19 Mar 2015 - 12:47

Bonjour camiyette,
Pas de problème, c'est envoyé !
Smile
camiyette
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Chant 3 voix] A la claire fontaine version créole harmonisée par Jean-Paul Finck Jeu 19 Mar 2015 - 19:07

Bien reçue, merci beaucoup.
Musicalement.
Camiyette
pypachelmi
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Chant 3 voix] A la claire fontaine version créole harmonisée par Jean-Paul Finck Dim 14 Juin 2015 - 18:40

Bonjour "Mathal".
Je fais partie d'une chorale et notre chef de chœur est toujours à la recherche de partitions.
Je suis donc intéressé par la version créole de A la claire fontaine.
Pourrais-tu me la faire parvenir. D'avance merci.

Voici mon adresse e-mail.
Mathal
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Chant 3 voix] A la claire fontaine version créole harmonisée par Jean-Paul Finck Ven 19 Juin 2015 - 14:34

Bonjour pypachelmi,
C'est envoyé !
Smile
pypachelmi
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Chant 3 voix] A la claire fontaine version créole harmonisée par Jean-Paul Finck Ven 19 Juin 2015 - 14:53

Bonjour Mathal.
Notre chef de choeur, étant toujours à la recherche de nouvelles partitions, je suis intéressé par ta version de "A la claire fontaine" en version créole.
D'avance merci.
Voici mon adresse e-mail:
michel;vokal@orange.fr
Mathal
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Chant 3 voix] A la claire fontaine version créole harmonisée par Jean-Paul Finck Ven 19 Juin 2015 - 15:33

Heu tu as du faire un doublon dans ta demande non ?
;-)
Mchaumet
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Chant 3 voix] A la claire fontaine version créole harmonisée par Jean-Paul Finck Ven 3 Juil 2015 - 8:33

Bonjour Mathal, 
Je suis intéressée par cette partition. 
Pouvez vous me l'envoyer s'il vous plait à cette adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance
M.chaumet
Mchaumet
Nouveau membre

MessageSujet: Partition Ven 3 Juil 2015 - 8:34

Bonjour Mathal, 
Pouvez vous me l'envoyer s'il vous plait à cette adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance
M.chaumet
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Chant 3 voix] A la claire fontaine version créole harmonisée par Jean-Paul Finck Ven 3 Juil 2015 - 15:18

Bonjour Mchaumet et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il faut être un peu plus patiente après avoir cliqué sur «Envoyer» afin de ne pas poster deux fois le message... Clin d\'oeil 

Au plaisir,
Diane P
Mathal
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Chant 3 voix] A la claire fontaine version créole harmonisée par Jean-Paul Finck Dim 5 Juil 2015 - 15:38

Bonjour Mchaumet,
C'est envoyé !
Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour Mathal, 
Merci d'avance
M.chaumet
Alex_voix
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Chant 3 voix] A la claire fontaine version créole harmonisée par Jean-Paul Finck Mer 13 Jan 2016 - 23:14

Bonjour !Est-ce que la partition de A la Claire fontaine créole à 3 voix est encore disponible? J'aimerais bien la faire avec ma chorale d'ainés. merci! ^^

Mathal
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Chant 3 voix] A la claire fontaine version créole harmonisée par Jean-Paul Finck Mer 20 Jan 2016 - 1:36

Bonjour Alex_voix,
Oui bien sûr c'est parti chez toi !
Smile
pypachelmi
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Chant 3 voix] A la claire fontaine version créole harmonisée par Jean-Paul Finck Mer 20 Jan 2016 - 17:39

Cher Mathal.
Je suis intéressé par la partition A la claire fontaine (version créole).
Je suis membre d'une petite chorale et mon chef de choeur (pas très porté sur l'informatique) me charge de lui trouver des partitions que nous pourrions interpréter.
Dans l'attente de ta réponse qui sera positive,je l'espère, je remercie bien sincèrement.
Voici mon adresse e-mail:
Mathal
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Chant 3 voix] A la claire fontaine version créole harmonisée par Jean-Paul Finck Sam 13 Fév 2016 - 2:19

Bonjour pypachelmi,
Bien sûr je t'envoie ça avec plaisir, et désolé du retard !
pypachelmi
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Chant 3 voix] A la claire fontaine version créole harmonisée par Jean-Paul Finck Dim 14 Fév 2016 - 14:43

Merci pour ta re-réponse. J'ai effectivement fait un doublon. A une prochaine fois.
Mathal
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Chant 3 voix] A la claire fontaine version créole harmonisée par Jean-Paul Finck Lun 15 Fév 2016 - 2:21

Voire même un triplon là ^^
;-)
jb41
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Chant 3 voix] A la claire fontaine version créole harmonisée par Jean-Paul Finck Sam 18 Fév 2017 - 23:53

Bonjour Mathal

Je suis tout nouvel arrivant sur ce forum, et j'espère de pas commettre de bourde. Je souhaiterais recevoir la partition " à la claire fontaine créole" harmonisée à 3 voix par JP Flynk.

Avec mes remerciements musicaux, vocaux et instrumentaux.

PS: merci à "l'adorable et charmante Diane" dans la belle innocence de sa tendre enfance, de m'avoir ouvert les yeux.

Dernière édition par jb41 le Dim 19 Fév 2017 - 9:07, édité 1 fois
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Chant 3 voix] A la claire fontaine version créole harmonisée par Jean-Paul Finck Dim 19 Fév 2017 - 3:24

Bonsoir ou bonjour jb41 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Tu as malheureusement oublié de laisser ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.

Mais plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier le premier message en cliquant sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut, à droite dans ton message.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci et au plaisir,
Diane P
jb41
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Chant 3 voix] A la claire fontaine version créole harmonisée par Jean-Paul Finck Lun 27 Fév 2017 - 16:19

Bonjour collègues et forcément amis musiciens;

Je suis à la recherche d'un arrangement de:
A la claire fontaine
     version créole
Harmonisation: Jean-Paul Finck

Pourriez-vous svp, m'en adresser (à: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) un scan PDF, ou, mieux encore une version XML; .Mus, musescore ou .Sib.

Je suis chanteur, ex chef de choeur, et flûtiste à bec. Mon petit groupe de flûte doit accompagner ce chant lors d'une rencontre, avec et au profit de " Rhytm & blouse", une association de musiciens intervenants  à l'hôpital de Blois.

Avec mes remerciements, je vous souhaite beaucoup de plaisirs musicaux.
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Chant 3 voix] A la claire fontaine version créole harmonisée par Jean-Paul Finck Jeu 4 Mai 2017 - 0:52

Bonsoir/Bonjour Mathal!

Je réalise, après quelques mois, que jb41 attend depuis plus de deux mois une réponse à sa demande.

Peut-être es-tu absent ou tu es trop occupé ou tu n'as pas reçu la notification...

Je te laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Bonne musique et au plaisir,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Chant 3 voix] A la claire fontaine version créole harmonisée par Jean-Paul Finck Mar 16 Mai 2017 - 22:02

Bonjour Mathal,

Voilà plusieurs semaines que tu ne réponds plus aux demandes sur ta liste.

Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur"Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Par la suite, il faudra veiller à:

1. Toujours lire les mails de notification reçus
2. Toujours utiliser le lien qui mène vers le sujet

En cas d'oubli, le suivi s'arrête.

Bon à savoir: A chaque fois que tu postes un nouveau message sur ta liste pour préciser que c'est envoyé, l'envoi des notifications par mail s'active automatiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

En attendant ton retour, ton sujet a été verrouillé (il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté) afin d'éviter que davantage de demandes s'y accumulent pendant ton absence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 ATTENTION - Sans nouvelles de ta part avant le 16/06/2017 , ta liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres.

Si tu souhaites faire déverrouiller ta liste, contacte un modérateur.

Cordialement

A Fine Frenzy
Nikita [Absente]
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Chant 3 voix] A la claire fontaine version créole harmonisée par Jean-Paul Finck Sam 17 Juin 2017 - 22:27

Bonsoir Mathal,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu n'as pas donné suite aux messages que nous t'avons laissés.

Ta liste de partitions, inactive depuis plusieurs mois maintenant, est désormais considérée comme abandonnée et ôtée de la catégorie "Listes des membres" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A ton retour, tu pourras la réactiver en contactant un modérateur ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Nikita

(Je t’envoie un MP)
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Chant 3 voix] A la claire fontaine version créole harmonisée par Jean-Paul Finck Sam 1 Juil 2017 - 20:38

Idea Sujet ouvert! Idea

Vous pouvez à nouveau faire des demandes sur cette liste! Smile
Mathal
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Chant 3 voix] A la claire fontaine version créole harmonisée par Jean-Paul Finck Sam 1 Juil 2017 - 20:54

Merci Diane P ! :-D

@ jb41: C'est envoyé sur ton adresse, désolé mais j'ai un peu quitté le circuit de la caverne pendant quelques temps sans me rendre compte du temps,
et l'adresse mail que j'utilisais pour l'accès à la caverne a été piratée et bloquée, du coup je n'avais plus accès aux notifications non plus, d'où mon absence de réponse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chant 3 voix] A la claire fontaine version créole harmonisée par Jean-Paul Finck

[Chant 3 voix] A la claire fontaine version créole harmonisée par Jean-Paul Finck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2