La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
GiBo
Membre Fidèle

MessageSujet: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Ven 25 Mai 2012 - 2:22

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, je vous propose ma liste de partitions que je
mets à votre disposition.
S.V.P. pas plus de 2 partitions par demande et par jour.
S'il y a une demande il y aura une réponse. (sur le site)
Je répondrai le plus tôt possible.Merci

P.S.  Ne pas oublier votre adresse de courriel et
aussi la politesse.

Nouveautés: Nouvelle partition

À blue bayou Nouvelle partition
À la vie Nouvelle partition
À nos actes manqués Nouvelle partition
À quoi ça sert l'amour Nouvelle partition
À toutes les fois Nouvelle partition
Accords (faciles) pour piano Nouvelle partition
Accordéon Musette Nouvelle partition
Accordéon Polka Nouvelle partition
Accordéon Samba Nouvelle partition
Adieu Angelina Nouvelle partition
Adieu Lisbonne Nouvelle partition
Adieu monsieur le Professeur Nouvelle partition
Adieu Venise provençale Nouvelle partition
Agadou dou dou Nouvelle partition
Ah! Si j'étais célibataire Nouvelle partition
Aicha Nouvelle partition
Aie mourir Nouvelle partition

Alouette (Delanoe)
Amazing Grace 
Allo maman bobo
Ah! le petit vin blanc
Ah! Marie (cci) Capua. E.

Bésame Mucho

Écoute dans le vent
Étoile des neiges
Entre les étoiles

Fascination
Frou Frou

Hallelujah

La Comparsita (cci) Rodrigez G.H.
La complainte de la butte
La complainte du phoque en Alaska
La Donna E Mobile (cci) Verdi.G
La Paloma (cci) Yradior. S.
La Spagnola (cci) Chiara V.
La Violettera
L'eau vive
Le ciel se marie avec la mer (pour chorale)
Le Lac de Come
Le petit voilier v (D)
Le petit voilier v (A)
Le temps des cerises
Les enfants du Pirée

Marche de Sacco et Venzetti
Mon amant de la St-Jean V1
Mon amant de la St-Jean V2
Mon coeur est un violon

Nos souvenirs

Parlez-moi d'amour
Pigalle
Polonaise OP53 (cci) Chopin,F

Quand il est mort le poète

Souvenir d'un vieillard
Sous le ciel de Paris  

Tous les violons d'Acadie

Un jour tu verras

Valse Viennoise (cci) Strauss
Valse du Danule bleu (cci) Strauss
Valse musette (G. Puccini)

Yesterday

LIVRETS:

Chansons  de mariage:
Aimer
Apprends-moi à aimer
Ave Maria  (Prélude No 1 de J.S. Bach)
Cet anneau d'or
Cinquante ans d'amour
Devant Dieu je promets
Le temps de vivre
Marche nuptiale
Oui devant Dieu
Pour cet amour
Pour vivre ensemble

Que Dieu protège notre amour
Quand on n'a que l'amour
Si je n'ai pas l'amour
Tout va changer

Chansons de Noël:
Aujourd'hui le Roi des cieux
Au royaume de Bonhomme Hiver
Ave Maria Schubert.F. (G)
D'où viens-tu bergère?
Glory Alleluia
Joyeux Noël
L'enfant au tambour
Le bonhomme de neige
Le Noël des petits
Le renne au nez rouge
Le sentier de neige
Minuit, chrétiens
Noël blanc
Noël c'est l'amour
Père Noël arrive ce soir
Petit Papa Noël
Quel est l'enfant
Sainte nuit
Vive le vent

Musique Traditionnelle (cci)

Angleterre:
For He's A Jolly Good Fellow
There is a tavern the town

Ecosse:
Comin' Thru The Rye
My Bonny

Espagne:
Juanita

Hawaii:
Aloha Oe

Irlande:
Danny Boy
Come back to Erin

Italie:
Santa Lucia

Mexique:
La Cucaracha

Pologne:
Clarinette Polka
Helena Polka

Russie:
Bublitchki
Two Guitar
Yeux Noirs

États Unies:
Clémentine
Man on the flying trapeze
Red river valley

Classique:
Ave Maria (cci)  F. Schubert (C)
Balade pour Adeline (Senneville/Toussaint)
Canon sur une basse obstinée (J. Palchelbel)
Choeur des Hébreux (G Verdi)
Concerto pour piano no.1 (P.J. Tchaikowky)
Danse hongroise no. 5 (J. Brahms)
Étude no. 3, op. 10 (F. Chopin)
La traviata ( G. Verdi)
Le Danube bleu (J. Strauss)
Les quatre saisons no. 1 (Le printemps Vivaldi)
Lettre pour Élise
L'heure exquise (F. Lehar)
Liebstraum (cci) Liszt
Marche turque (W.A. Mozart)
Menuet ( W.A. Mozart)
Moon light sonata (cci) Beethoven.L
Plaisir D'amour (G. Martini )
Prélude («Ave Maria de Gounod» de J.S Bach)
Rêve d'amour ( F. Liszt)
Serenade (cci) F Schubert
Sonate au clair le lune (L.V.Beethoven)
Rigoletto («La Donna e Mobile» de G. Verdi)
Thème du Concerto pour piano op.18 no. 2 (Rachmaninoff)
Valse Op. 39, no. 5 ( J. Brahms)

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par GiBo le Dim 19 Oct 2014 - 13:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sevy58
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Mar 28 Aoû 2018 - 9:47

Bonjour

puis je recevoir l ave maria de schubert

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amitiés

Merci
GiBo
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Mar 28 Aoû 2018 - 14:43

C'est parti pour sevy58. Musicalement Gibo
BuisineJo
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Jeu 6 Sep 2018 - 16:54

Bonjour,

Je cherche la partition Frida Oum Papa, si vous la disposez, pouvez vous me l'envoyer.

Merci d'avance.

Musicalement et cordialement.

Joël BUISINE
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Jeu 6 Sep 2018 - 21:51

Bonsoir/bonjour BuisineJo et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

ExclamationPartition dont la circulation est  interdite sur le forum Exclamation

La partition que tu cherches ne se trouve sur aucune des listes de la Caverne puisqu'il s'agit d'un titre qui appartient à une artiste dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur ce forum. Tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

De plus, pour tes prochaines demandes, il faut toujours fournir ton adresse courriel puisque c'est ainsi que les partitions s'échangent sur le forum; pour encore quelques jours -soit jusqu'au 10 septembre- tu devras écrire ton adresse en laissant un espace après le @ afin de déjouer le système et tu devras signaler, dans ta demande, que tu es nouveau...

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Magella Racine
Nouveau membre

MessageSujet: Partition Ven 7 Sep 2018 - 18:28

Bonjour!

J'aimerais beaucoup avoir la partition La complainte du phoque en Alaska de Beau Dommage pour accordéon diatonique (Sol-Do).

Merci mille fois.
Coucou
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Ven 7 Sep 2018 - 21:56

Bonjour Magella Racine et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Mais il te faudra laisser un espace après le @ et le signaler à GiBo en lui demandant de la corriger parce que tu es nouveau... Nouvelle partition
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cependant si GiBo a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
pigeyre
Connaisseur

MessageSujet: demande de partitions Lun 10 Sep 2018 - 21:37

Bonsoir,
Pourriez-vous me faire parvenir svp:
Quand on n'a que l'amour
Aimer
Vous remercient par avance
musicalement
Papy Pigeyre
Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sevy58
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Jeu 13 Sep 2018 - 14:24

BONJOUR
PUIS  JE RECEVOIR L AVE MARIA DE SCHUBERT S IL VOUS PLAIT
MERCI
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Mer 3 Oct 2018 - 23:52

Bonsoir/bonjour sevy58!

Tu as fait la même demande fin août et GiBo t'a fait parvenir la partition le jour même...

Faudrait pas faire travailler inutilement ceux et celles qui partagent leurs partitions et leur temps.

Au plaisir,
Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Mer 3 Oct 2018 - 23:54

Bonsoir/bonjour GiBo!

Tu as une demande de pigeyre en  attente d'une réponse depuis plus de 3 semaines.

Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
ptite caro
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Dim 7 Oct 2018 - 19:56

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum et je serais intéressée par deux partitions.  Cinquante ans d'amour et Les enfants du Pirée.
Je vous remercie par avance.
Ptite caro.

Titre de la liste rétabli: Diane P
ptite caro
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Dim 7 Oct 2018 - 20:00

J'ai oublié de vous donner mon adresse mail pour les partitions Cinquante ans d'amour et Les enfants du Pirée.
Erreur de débutante.
Merci Ptite caro

Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Dim 7 Oct 2018 - 20:29

Bonjour ptite caro et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

C'est très bien d'avoir voulu ajouter ton adresse courriel mais parce que tu viens tout juste de t'inscrire, le système la refuse; il faut, pour déjouer le système au cours de la première semaine, ajouter un espace après le @ et le signaler à GiBo afin qu'il corrige l'adresse pour envoyer les partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Ceoendant, si GiBo a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile

Au plaisir,

Diane P
capelle
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Jeu 11 Oct 2018 - 14:34

Bonjour Gibo

Pouvez m'envoyer s'il vous plait les 2 partitions suivantes ?

Agadou dou dou
Adieu monsieur le Professeur

Avec tous mes remerciements
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Mar 16 Oct 2018 - 23:56

Bonjour GiBo,

Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :

Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Corrige l'oubli et laisse-moi un message,
Diane P

Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Mer 17 Oct 2018 - 15:17

Idea Sujet ouvert! Idea

Vous pouvez à nouveau faire des demandes sur cette liste! Smile
GiBo
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Jeu 18 Oct 2018 - 13:53

Bonjour à tous, je suis maintenant de retour, excusez mon absence.

C'est parti pour Capelle et Pigeyre.

Pour Magella Racine et Ptite caro, faites-moi une nouvelle demande avec votre adresse courriel et je me ferai un plaisir d'y répondre. Musicalement Gibo
capelle
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Jeu 18 Oct 2018 - 16:48

Bonjour

Désolé, je n'ai pas reçu les partitions envoyées.

S'agit-il d'un problème de transmission
Merci pour votre aide

Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Jeu 18 Oct 2018 - 17:54

Bonsoir/bonjour capelle!

Il semble y avoir un problème ou avec ton adresse courriel ou avec ta boite de réception car ça fait au moins 3 ou 4 fois que tu signales, sur autant de listes différentes, que tu ne reçois pas les partitions.

Que les partitions ne se rendent pas une fois, c'est toujours possible, mais que cela arrive aussi souvent en si peu de jours sur autant de listes différentes, c'est étrange et bizarre ce qui me fait penser que le problème risque fort de se trouver de ton côté...

Tu pourrais peut-être créer une nouvelle adresse sur gmail pour corriger la situation.

Au plaisir et en espérant que le problème se réglera bientôt,
Diane P

PS: et il ne faut pas écrire dans la section Titre du message car tu fais, chaque fois, sauter le titre de la liste.
capelle
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Sam 20 Oct 2018 - 15:50

Re bonjour

J'ai bien reçu ce jour les partitions demandées.

Merci encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette

[Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13