| |
| | [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette | |
| |
Auteur | Message |
---|
GiBo

| Sujet: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Ven 25 Mai 2012 - 2:22 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous, je vous propose ma liste de partitions que je mets à votre disposition. S.V.P. pas plus de 2 partitions par demande et par jour. S'il y a une demande il y aura une réponse. (sur le site) Je répondrai le plus tôt possible.Merci P.S. Ne pas oublier votre adresse de courriel etaussi la politesse. Nouveautés: À blue bayou À la vie À nos actes manqués À quoi ça sert l'amour À toutes les fois Accords (faciles) pour piano Accordéon Musette Accordéon Polka Accordéon Samba Adieu Angelina Adieu Lisbonne Adieu monsieur le Professeur Adieu Venise provençale Agadou dou dou Ah! Si j'étais célibataire Aicha Aie mourir Alouette (Delanoe)Amazing Grace Allo maman bobo Ah! le petit vin blanc Ah! Marie (cci) Capua. E.Bésame Mucho Écoute dans le vent Étoile des neiges Entre les étoiles Fascination Frou Frou Hallelujah La Comparsita (cci) Rodrigez G.H. La complainte de la butte La complainte du phoque en Alaska La Donna E Mobile (cci) Verdi.G La Paloma (cci) Yradior. S. La Spagnola (cci) Chiara V. La Violettera L'eau vive Le ciel se marie avec la mer (pour chorale) Le Lac de Come Le petit voilier v (D) Le petit voilier v (A) Le temps des cerises Les enfants du Pirée Marche de Sacco et Venzetti Mon amant de la St-Jean V1 Mon amant de la St-Jean V2 Mon coeur est un violon Nos souvenirs Parlez-moi d'amour Pigalle Polonaise OP53 (cci) Chopin,F Quand il est mort le poète Souvenir d'un vieillard Sous le ciel de Paris Tous les violons d'Acadie Un jour tu verras Valse Viennoise (cci) Strauss Valse du Danule bleu (cci) Strauss Valse musette (G. Puccini) Yesterday LIVRETS: Chansons de mariage: Aimer Apprends-moi à aimer Ave Maria (Prélude No 1 de J.S. Bach) Cet anneau d'or Cinquante ans d'amour Devant Dieu je promets Le temps de vivre Marche nuptiale Oui devant Dieu Pour cet amour Pour vivre ensemble Que Dieu protège notre amour Quand on n'a que l'amour Si je n'ai pas l'amour Tout va changer Chansons de Noël: Aujourd'hui le Roi des cieux Au royaume de Bonhomme Hiver Ave Maria Schubert.F. (G) D'où viens-tu bergère? Glory Alleluia Joyeux Noël L'enfant au tambour Le bonhomme de neige Le Noël des petits Le renne au nez rouge Le sentier de neige Minuit, chrétiens Noël blanc Noël c'est l'amour Père Noël arrive ce soir Petit Papa Noël Quel est l'enfant Sainte nuit Vive le vent Musique Traditionnelle (cci) Angleterre: For He's A Jolly Good Fellow There is a tavern the town Ecosse: Comin' Thru The Rye My Bonny Espagne: Juanita Hawaii: Aloha Oe Irlande: Danny Boy Come back to Erin Italie: Santa Lucia Mexique: La Cucaracha Pologne: Clarinette Polka Helena Polka Russie: Bublitchki Two Guitar Yeux Noirs États Unies: Clémentine Man on the flying trapeze Red river valley Classique: Ave Maria (cci) F. Schubert (C) Balade pour Adeline (Senneville/Toussaint) Canon sur une basse obstinée (J. Palchelbel) Choeur des Hébreux (G Verdi) Concerto pour piano no.1 (P.J. Tchaikowky) Danse hongroise no. 5 (J. Brahms) Étude no. 3, op. 10 (F. Chopin) La traviata ( G. Verdi) Le Danube bleu (J. Strauss) Les quatre saisons no. 1 (Le printemps Vivaldi) Lettre pour Élise L'heure exquise (F. Lehar) Liebstraum (cci) Liszt Marche turque (W.A. Mozart) Menuet ( W.A. Mozart) Moon light sonata (cci) Beethoven.L Plaisir D'amour (G. Martini ) Prélude («Ave Maria de Gounod» de J.S Bach) Rêve d'amour ( F. Liszt) Serenade (cci) F Schubert Sonate au clair le lune (L.V.Beethoven) Rigoletto («La Donna e Mobile» de G. Verdi) Thème du Concerto pour piano op.18 no. 2 (Rachmaninoff) Valse Op. 39, no. 5 ( J. Brahms) EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Dernière édition par GiBo le Dim 19 Oct 2014 - 13:15, édité 7 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
GiBo
 | Sujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Mar 14 Oct 2014 - 1:38 | |
| C'est parti pour Emmanuelle. Musicalement Gibo |
|  | | toinou83640

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Mar 14 Oct 2014 - 6:32 | |
| Bonjour GiBo Je vous remercie par avance pour la partition FRIDA OUM PAPA. Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement |
|  | | GiBo

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Mar 14 Oct 2014 - 13:15 | |
| Et c'est parti pour Toinou83640. Bonne réception. Gibo |
|  | | toinou83640

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Mar 14 Oct 2014 - 17:07 | |
| Un grand merci pour votre aide. Cordialement Toinou |
|  | | biondi laurent

| Sujet: demande de partitions Ven 24 Oct 2014 - 18:00 | |
| Bonsoir, Pourriez-vous m'envoyer s'il vous plait les partitions suivantes? livret des chansons de noel Merci d'avance de votre envoi Laurent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | GiBo

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Sam 25 Oct 2014 - 5:57 | |
| Bonjour Laurent! Dans le livret chansons de Noël, il m'est possible de vous envoyez deux partitions à la fois. À vous de choisir. À bientôt Gibo |
|  | | Augustin Davincy

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Lun 3 Nov 2014 - 3:20 | |
| Bonsoir, Les partitions suivantes m'interessent particulierement si elles sont ecrites pour accordeon: Polonaise opus 53 ( F Chopin) Canon sur une basse obstinee ( J Pachelbel) Merci pour ton attention. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | iriclaude31

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Lun 3 Nov 2014 - 11:27 | |
| Bonjour, J'aimerais beaucoup recevoir les partitions suivantes: Sous le ciel de Paris Vive le vent. Voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance. |
|  | | GiBo

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Lun 3 Nov 2014 - 13:34 | |
| Bonjour à vous! Et oui, c'est parti pour Iriclaude31 et Augustin Davincy. Musicalement Gibo  |
|  | | Augustin Davincy

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Lun 3 Nov 2014 - 15:54 | |
| Merci beaucoup pour les partitions, j'apprecie! Version tres interessante de La polonaise.
Aurevoir et merci |
|  | | iriclaude31

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Mer 5 Nov 2014 - 11:20 | |
| Bonjour, Merci beaucoup pour les partitions que j'ai reçues très rapidement. Je n'imaginais pas celle de "vive le vent" aussi longue, mais c'est très bien, et super d'avoir aussi les paroles... Cordialement, iriclaude31 |
|  | | Augustin Davincy

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Lun 17 Nov 2014 - 20:41 | |
| Bonjour Gilles, Je reviens pour une autre demande: Dans Classiques: Danse Hongroise no 5 par J. Brahms et Etude no 3 par F Chopin. Je te remercie pour ta devotion et j'apprecie beaucoups. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | GiBo

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Mar 18 Nov 2014 - 5:24 | |
| Bonjour! C'est parti pour Augustin Davincy. Bon amusement Gibo |
|  | | Augustin Davincy

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Mer 19 Nov 2014 - 2:43 | |
| Bonsoir Gilles,
J'ai bien recu les partitions, je t'en remercie grandement.
Cordialement,
Augustin Davincy |
|  | | Rémybzh

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Mar 25 Nov 2014 - 11:26 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer s'il vous plaît : La complainte du phoque en Alaska Les enfants du Pirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance et bonne journée Cordialement Rémy. |
|  | | GiBo

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Mar 25 Nov 2014 - 14:31 | |
| Voilà! C'est partit pour Rémy. Bon amusement. Gibo |
|  | | Augustin Davincy

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Mar 25 Nov 2014 - 14:53 | |
| Bonjour Gilles, J'aimerais recevoir quelques autres partitions a ta convenance; Valse Viennoise, Clarinette polka, Merci pour ton attention, j'apprecie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | yaka61

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Mar 25 Nov 2014 - 20:35 | |
| Bonjour. Pouvez vous m'envoyer ces 2 partitions. Petit Papa Noël Parlez-moi d'amour Merci d'avance . Yann [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Augustin Davincy

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Mer 26 Nov 2014 - 1:41 | |
| Bonsoir Gilles,
Merci pour ta bienveillance, j'apprecie grandement.
Bonne soiree.
Amitie
Augustin Davincy |
|  | | GiBo

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Mer 26 Nov 2014 - 13:57 | |
| C'est parti pour Yan. Musicalement Gibo |
|  | | sissipopo

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Sam 29 Nov 2014 - 20:39 | |
| Boujour, Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes : -A nos actes manqués - les quatre saisons no1 (le printemps Vivaldi) - Marche Turque (Mozart) ? Merci d'avance !  Mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | GiBo

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Lun 1 Déc 2014 - 3:26 | |
| Bonjour! C'est parti pour sissipopo. Bonne musique. Gibo |
|  | | yaka61

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Lun 1 Déc 2014 - 20:43 | |
| Bonsoir . Pouvez vous m'envoyer c'est 2 partitions suivantes. Joyeux Noël Petit Papa Noël Merci d'avance. Cordialement. Yann [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | GiBo

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Mar 2 Déc 2014 - 1:02 | |
| Voilà! C'est parti pour Yaka61. Amicalement Gibo. |
|  | | yaka61

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Mar 2 Déc 2014 - 19:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hier à 20:43 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| RE-Bonsoir . Désolé de vous embêter , mais j'ai rien recu.
Petit Papa Noël et Joyeux Noel
Merci d'avance. Cordialement. Yann
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
|  | | GiBo

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Mar 2 Déc 2014 - 21:55 | |
| Bonsoir! J'ai refais un deuxième envoi pour Yann. S'il-te-plait me signaler la bonne réception. Amicalement Gilles. |
|  | | yaka61

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Jeu 4 Déc 2014 - 17:03 | |
| Bonjour Gilles. Toujours rien reçu. Je vais vous donner une autre adresse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les 2 partitions sont Petit papa Noel et Joyeux Noel. désolé de vous embéter encore. Merci mille fois. Yann |
|  | | GiBo

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Ven 5 Déc 2014 - 14:51 | |
| Bonjour! Pour Yan! Je viens de faire un troisième envoi à l'adresse, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], alors j'aimerais savoir si la réception a eu lieu. Gibo |
|  | | yaka61

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Ven 5 Déc 2014 - 17:07 | |
| re bonjour.
Désolé , je n'ai rien reçu. Laisser tomber. Je vous remercie encore et excuser moi de vous avoir embêter.
Merci encore. |
|  | | Augustin Davincy

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Jeu 11 Déc 2014 - 2:51 | |
| Bonsoir Gilles, J'aimerais recevoir les partitions suivantes, a ta convenance; Valse vienoise, Strauss yesterday, merci pour ton attention. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | GiBo

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Dim 4 Jan 2015 - 14:26 | |
| Bonjour à tous! Ayant eu problème avec mon serveur qui refusait de faire mes envois, je refais aujourd'hui une tentative pour Yan et Augustin. Bonne année Gibo |
|  | | yaka61

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Dim 4 Jan 2015 - 15:16 | |
| Merci . Bien reçu les partitions. Bonne année 2015. Yann |
|  | | florinael

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Mar 13 Jan 2015 - 20:02 | |
| Bonjour, Serait-il possible de recevoir la partition "Adieu Lisbonne" ? Mon adresse est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous remercie et vous présente mes meilleurs vœux. Audrey |
|  | | GiBo

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Mer 14 Jan 2015 - 14:06 | |
| C'est parti pour Audrey et mon envoi s'accompagne des meilleurs voeux pour la prochaine année. À plus Gibo  |
|  | | jmpapy

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Ven 27 Mar 2015 - 22:17 | |
| Bonsoir Pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer - Besame mucho - (Russie) Yeux noirs Avec mes remerciements mes cordiales salutations jmpapy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | GiBo

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Dim 29 Mar 2015 - 12:18 | |
| Bonjour jm papy! C'est avec un immense plaisir que je vous fais parvenir ces partitions. Musicalement Gibo  |
|  | | rapto61

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Sam 11 Avr 2015 - 14:53 | |
| Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer les partitions : - Que Dieu protège notre amour - Devant Dieu je promets Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance. Musicalement. Rapto61 |
|  | | GiBo

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Sam 11 Avr 2015 - 16:12 | |
| Bonjour Rapto61 Les partitions sont dans le cyberespace. À bientôt Gibo. |
|  | | Sébastien86

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Dim 12 Avr 2015 - 9:27 | |
| Bonjour, Pouvez vous m'envoyer Les quatre saisons no. 1 (Le printemps Vivaldi) s'il vous plaît Je vous remercie d'avance. Sébastien Maillet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | rapto61

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Dim 12 Avr 2015 - 9:44 | |
| Bonjour Gibo, Désolé, mais je n'ai toujours rien reçu... Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Musicalement. Rapto61 |
|  | | GiBo

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette Dim 12 Avr 2015 - 15:52 | |
| C'est parti pour Sébastien Maillet. Bonne pratique. Amicalement Gibo
Je refais un nouvel envoi pour Roland. À plus |
|  | | | Sujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette  | |
| |
|  | | | [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette | |
|