La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

De quels instruments de musique jouez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Piano
33%
 33% [ 96 ]
Clavecin
1%
 1% [ 3 ]
Orgue
2%
 2% [ 7 ]
Harpe
2%
 2% [ 7 ]
Guitare acoustique
12%
 12% [ 35 ]
Guitare électrique
3%
 3% [ 10 ]
Basse
2%
 2% [ 6 ]
Batterie
5%
 5% [ 16 ]
Violon
9%
 9% [ 25 ]
Alto
2%
 2% [ 6 ]
Violoncelle
1%
 1% [ 3 ]
Contrebasse
0%
 0% [ 0 ]
Flûte Traversière
4%
 4% [ 12 ]
Flûte à bec
4%
 4% [ 12 ]
Hautbois
0%
 0% [ 1 ]
Saxophone
3%
 3% [ 9 ]
Trompette
2%
 2% [ 5 ]
Tuba
1%
 1% [ 2 ]
Cor
1%
 1% [ 3 ]
Autre (précisez)
12%
 12% [ 34 ]
Total des votes : 292

AuteurMessage
Kaw'
Membre d'honneur

MessageSujet: De quels instruments de musique jouez-vous ? Dim 20 Mai 2012 - 17:31

Rappel du premier message :

Bonjour,

cheers

Nous sommes nombreux sur la caverne à pratiquer un ou plusieurs instruments de musique.
Et toi, de quel(s) instrument(s) joues-tu ? Very Happy

Dernière édition par Kaw' le Sam 26 Jan 2013 - 17:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dcamille
Connaisseur

MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ? Ven 22 Juin 2012 - 16:05

Je joue du piano depuis longtemps et ça fait deux ans maintenant que je joue du violoncelle!! c'est vraiment un belle instrument, j'adore son son, il est boOO <3...AleX3, je te soutien.
Kaw'
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ? Sam 23 Juin 2012 - 19:17

Non seulement le son du violoncelle est beau, mais le violoncelle apporte énormément de choses en plus, on peut ressentir les vibrations de l'instrument contre son corps, on peut aussi bien jouer très fort comme très bas, ... C'est vraiment un instrument magnifique Clin d\'oeil
Gaara-chan
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ? Mer 1 Aoû 2012 - 6:51

Je joue du piano et un peu d'orgue, j'ai jouer pendant 5 ans des instruments de percussions (xylophone, conga, bongo, marimba, timbales, djembé et autres trucs dans le genre...), je joue un peu de guitare aussi! J'aimerais apprendre encore plein d'autres instruments, mais on peux pas tout faire en même temps !! XD
hermosa-angel
Connaisseur

MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ? Jeu 2 Aoû 2012 - 6:24

J'ai mis piano , même si je suis encore loin d'etre excellente , j’espère quand même m'améliorer ^^

by the way : si quelqu'un voulait bien m'aider , ça serai gentil Smile ?
beldaran
Connaisseur

MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ? Dim 19 Aoû 2012 - 0:22

J'y crois pas.... Il n'y a pas la clarinette dans la liste!!!
Sinon je joue du piano et de la flute à bec (en autodidacte).
Ah oui, je me suis récemment essayée sur le saxophone de mon frère, et je me suis rendue compte que c'est très simple pour moi (comme pour tous les clarinettistes car la clarinette demande plus de souffle que le saxophone avec pratiquement les mêmes positions), je le lui pique sonc de temps en temps pour en jouer.
Yiatlan
Membre Bavard

MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ? Dim 19 Aoû 2012 - 22:05

Bien. Pour ma part, j'ai une formation d'organiste et je ne suis venu au piano que très tard. En passant, je me suis essayé à la guitare basse dans un big band.
Maintenant, un peu fatigué par le milieu organistique qui est aussi poussiéreux que rigide, je me lance dans le piano jazz
Babu
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ? Dim 19 Aoû 2012 - 22:50

A voté : flute traversière, flute à bec, saxo, batterie et autres : harmonica, flute irlandaise, duduk, et percus en tout genre Smile
Minirelie
Membre Bavard

MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ? Mar 28 Aoû 2012 - 11:31

Accordéon et piano/clavier. Pour la rentrée je me tâte à reprendre des cours de clavier, parce que ça fait très longtemps et j'en aurais bien besoin. Ou commencer autre chose, bien tentée par la clarinette notamment. Réflexion réflexion...
Invité

MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ? Mar 28 Aoû 2012 - 23:13

Tu joues du Duduk Babu?
Trop cool Smile j'aime beaucoup le son de cet instrument!
Alween
Connaisseur

MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ? Jeu 30 Aoû 2012 - 12:00

Dans mon cas, ça fait 7 ans que je fais de l'accordéon diatonique et 6 que je fais du piano.
Et j'aime beaucoup le deux, même si je n'ai plus la possibilité de prendre des cours là où j'habite, je vais toujours essayer de travailler.
elfpowa
Débutant

MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ? Jeu 30 Aoû 2012 - 14:08

Bonjour Smile je joue du piano, je me suis mise au chant.
J'avais commencé la guitare en autodidacte, mais j'ai décidé de me concentrer sur mon instrument préféré. Voila ^^
Le vosgien
Membre Bavard

MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ? Jeu 30 Aoû 2012 - 20:32

Bonsoir à tous,

Ben , euh...
Pour ma pomme tout est dans mon avatar!!!

Je joue du Tuba 4/4 SiB, du soubassophone SiB et du trombone basse UT...Voili, voilou.

Amicalement, Gilles.
Eléonore24
Membre Bavard

MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ? Jeu 30 Aoû 2012 - 20:33

Harpe celtique !
Kaw'
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ? Jeu 30 Aoû 2012 - 20:35

J'adore la harpe celtique ! I love you
kymiokys
Connaisseur

MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ? Jeu 11 Oct 2012 - 20:51

J'ai mis piano, guitare acoustique et accordéon ;-)
dedenis
Membre Bavard

MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ? Jeu 11 Oct 2012 - 21:24

Du cor pour ma part Smile
Kaw'
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ? Ven 12 Oct 2012 - 17:30

dedenis tu auras remarqué qu'il y a une personne sur le forum qui joue du Cor ! Mais qui...
dedenis
Membre Bavard

MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ? Ven 12 Oct 2012 - 22:53

Je veux savoir ! Je veux pas être seul Sad Jme sens si seul :'( ^^
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ? Sam 13 Oct 2012 - 22:11

Moi j'en ai déjà joué, mais ayant quitté le collège, je ne suis plus dans un programme de musique, donc bye bye le cor.
Kaw'
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ? Sam 13 Oct 2012 - 22:47

C'est dommage, c'est un instrument super ! Clin d\'oeil
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ? Sam 13 Oct 2012 - 22:55

Je sais Sad
dedenis
Membre Bavard

MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ? Dim 14 Oct 2012 - 0:05

C'est pour ça que je le joue Smile
Baldin
Cav'Artiste

MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ? Ven 26 Oct 2012 - 20:30

Et ben moi c'est violon acoustique et électrique, et aussi le ukulélé, ainsi que du synthé, mais pour ces deux derniers en autodidacte. :siflet:
Kaw'
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ? Lun 29 Oct 2012 - 8:18

Blädin est un amateur d'instruments électriques ! Clin d\'oeil
maus94
Connaisseur

MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ? Dim 4 Nov 2012 - 12:25

Bonjour, moi c'est piano depuis 12 ans ans et alto depuis quelques années ( j'ai vu qu'y a quand même 2 autres altistes, du coup je me sens un peu moins seule Very Happy )
Ah oui, et quand mon frère est pas là je pique sa guitare, mais pour l'instant ce que je joue ressemble pas à grand chose :p
Nicolas9
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ? Dim 4 Nov 2012 - 17:40

Comme Kaw' Razz
Kaw'
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ? Dim 4 Nov 2012 - 17:46

@maus94 a écrit:
Bonjour, moi c'est piano depuis 12 ans ans et alto depuis quelques années ( j'ai vu qu'y a quand même 2 autres altistes, du coup je me sens un peu moins seule Very Happy )
Ah oui, et quand mon frère est pas là je pique sa guitare, mais pour l'instant ce que je joue ressemble pas à grand chose :p

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bienvenue très cher altiste !! Razz
Nicolas9
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ? Dim 4 Nov 2012 - 18:29

Olala, c'est la fête tellement il y a peu d'altiste Razz x)
Bright Evil
Membre très bavard

MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ? Sam 17 Nov 2012 - 11:03

Moi moi ! Bon je l'ai pas mis dans la description mais disons que je joue quelques fois sur celui de mon prof de violon (qui est aussi altiste).

En tout cas... vive les violons ! x)
Kaw'
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ? Sam 26 Jan 2013 - 17:43

Pour l'instant nous pouvons constater une majorité de pianistes sur le forum !

cheers

...Bien que ceux-ci soient suivis de très près par les guitaristes et violonistes. Clin d\'oeil

1.
2.

3.
La Geebrée
Membre indispensable

MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ? Ven 22 Fév 2013 - 13:49

et pas les hapristes malheureusement !
quoi qu'il y en a quand même 4 !!! Very Happy
Lyriadel
Solf'Experte

MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ? Dim 24 Fév 2013 - 21:05

Et un violon et piano de plus, pas très original Razz
Ceci-dit, j'apporte aussi l'accordéon (même si ça fait un moment que je n'en ai plus joué... Sad ) et les tin et low wisthles (que je ne considèrent pas comme flûte à bec ^^)
La Geebrée
Membre indispensable

MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ? Dim 24 Fév 2013 - 21:09

les tin et low wisthle ne SONT PAS des flûtes à bec ! Very Happy
j'en joue également, et je n'aime pas du tout la flûte à bec, le rapprochement est dons impossible pour moi Clin d\'oeil
Lyriadel
Solf'Experte

MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ? Lun 25 Fév 2013 - 13:50

Tout à fait ! Une fois, j'avais fait un stage de "flûte" tout type de flûte confondu, c'était affreux xD Après, le stage a été reconverti en stage de tin whistle (et harpe car le prof joue de la harpe aussi Smile )
Invité

MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ? Sam 2 Mar 2013 - 15:20

J'ai voté Flute traversière et la traditionelle flute à bec ^^ Aussi les autres instruments Smile
Nathwars
Connaisseur

MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ? Dim 3 Mar 2013 - 11:09

Je joue du piano depuis que je suis tout petit! Et j'ai commencer le djembé il y a 3 ans Very Happy
J'ai essayé le tuba, la guitare, l'harmonium et la flûte à bec, sans succès :siflet:
Michane
Débutant

MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ? Jeu 21 Mar 2013 - 11:33

Cornemuse médiévale allemande !
Lyriadel
Solf'Experte

MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ? Jeu 21 Mar 2013 - 18:27

Voilà qui n'est pas courant ! Very Happy Mais c'est excellent ! ^^ je ne suis pas sure de voir exactement ce que c'est... Ce sont les cornemuses qui ont un bourdon d'épaule de gros diamètre et fort évasé ?
Michane
Débutant

MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ? Ven 22 Mar 2013 - 0:11

Image hébergée par servimg.com

Exact! Smile Voilà la Mienne: Gretel.
Lyriadel
Solf'Experte

MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ? Ven 22 Mar 2013 - 21:57

C'est bien ce qu'il me semblait. Celle-ci est particulièrement classe, quels beaux bourdons et quel beau haut-bois ! Avec la super décoration en pico, j'adore !
Michane
Débutant

MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ? Ven 22 Mar 2013 - 22:00

La plus belle!
On vient de m'envoyer une méthode avec 38 partitions de musique médiévale! C'est génial! J'ai de quoi travailler maintenant!

Et maintenant, il me faut trouver une tenue qui s'accorde avec ma cornemuse! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De quels instruments de musique jouez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant